#News

Friends Trip 4 : Vincent Queijo en finale après avoir trahi Corentin, il s'excuse

Après plusieurs semaines de compétition, la finale de Friends Trip 4 est enfin arrivée. Ainsi, il ne reste plus que Adrien Laurent, Sarah, Vincent Queijo et Corentin dans la course pour décrocher le titre de meilleur ami de la compétition. D'ailleurs, le meilleur ami de Raphael Pépin qui a trahi Corentin s'est exprimé là-dessus. Non Stop Reality vous dit tout.

Il y a quelques mois, les candidats de Friends Trip 4 s'envolaient vers le tournage à Bali. Entre amour, amitiés, clashs, rupture et départs...l'aventure en a mis plein la vie aux participants qui ont vécu une expérience inoubliable. Ainsi, nous avons pu découvrir Benoît et Dominique sous un autre jour tandis qu'Astrid s'est révélée comme une grande challengeuse. Malheureusement cela n'aura pas suffit à les emmener en finale. Ce vendredi 23 février, Ayem Nour et Benjamin ont dévoilé le nom des quatres finalistes et les votes sont ouverts jusqu'à ce lundi 26 février midi. C'est à ce moment-là que le Public et les candidats découvriront le nom du grand gagnant de l'aventure.

Vincent s'excuse auprès de Corentin

Parmi les moments forts de l'aventure, les téléspectateurs pourront retenir le soutien de Corentin envers Vincent Queijo. L'ex-candidat de Koh Lanta n'avait pas hésité à se sacrifier pour aider son camarade coincé. Un moment qu'il n'oubliera jamais puisqu'il a gagné un ami à ce moment-là. Mais lors de l'épreuve finale, le jeune homme lui a demandé de l'aide à Corentin avant de l'abandonner. Critiqué par les internautes, l'ex de Sarah Lopez a tenu à se défendre sur Twitter et Snapchat. Lui a-t-il pardonné ? Pour le moment, son camarade ne s'est pas exprimé à ce sujet.

 

Les Anges 10 : Vincent Queijo
Friends Trip 4 : Vincent Queijo en finale après avoir trahi Corentin, il s'excuse / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage