#News

Friends Trip 4 : Tom infidèle à Hagda ? Il se confie sur le râteau de Coralie (VIDEO)

Révélé dans 10 couples parfaits, Tom s'est retrouvé sans Hagda dans Friends Trip 4. Durant cette aventure, il n'a pas été insensible au charme de la belle Coralie. Invité sur le plateau du Mad Mag ce mercredi 10 Janvier, il est revenu sur ce moment. Non Stop Reality vous raconte tout.

Lundi 08 Janvier, les téléspectateurs découvraient les premiers instants des candidats de Friends Trip 4 à Bali. Si Corentin et Claire se sont vite mis en couple provoquant l'agitation des internautes. L'air asiatique semble avoir des vertues amoureuses sur tous les candidats puisque même Tom a été charmé par une candidate. Il s'agit de Coralie Delmarcelle. Sur le plateau du Mad Mag, le jeune homme est revenu sur le râteau que la Belge lui a mis. Il s'explique et a alors déclaré: "On a eu un bon feeling (...) elle se voyait pas en couple dans l'émission".

Tom infidèle à Hagda ?

Mais un petit détail a fait tiquer Aymeric Bonnery. En effet, quelques semaines avant de s'envoler vers Bali, Tom officialisait sa réconciliation avec Hagda. Interrogé sur leur situation amoureuse, il raconte: "Pendant le tournage de FriendsTrip, je n'étais plus avec Hagda, j'étais libre comme l'air. J'avais décidé de rompre, j'avais décidé de ne pas poursuivre car je n'étais pas dans l'optique de continuer avec elle". Fort heureusement, tout va mieux entre eux désormais et ils sont toujours aussi amoureux. Tom a ensuite précisé qu'ils étaient séparés depuis trois semaines lorsqu'il est parti en tournage. Il en a profité pour lui adresser un petit message pour la réconforter et s'excuser pour ces derniers temps qui n'ont pas été faciles pour elle. Trop touchant !

Friends Trip 4 : Tom infidèle à Hagda ? Il se confie sur le râteau de Coralie (VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage