#News

Friends Trip 4 : Tom critiqué pour son rapprochement avec Coralie, il s'explique sur Snapchat

Après avoir été révélé dans "10 couples parfaits", Tom a fait son retour dans "Friends Trip 4". Et dès le premier épisode, le jeune homme s'est attiré les critiques des internautes qui n'ont pas compris pourquoi il s'est dit célibataire dans l'aventure malgré sa relation avec Hadga. Sur Snapchat, le jeune homme a mis les choses au clair, notamment sur son rapprochement avec Coralie.

Ce lundi 8 janvier 2018, NRJ12 a donné le coup d'envoi de "Friends Trip 4" avec la diffusion des deux premiers épisodes de l'émission. Si Claire Tomek et Corentin ont déjà échangé un premier baiser, Benjamin Machet a fait ses premiers pas en tant qu'animateur. En décembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de le rencontrer lors de la conférence de presse de l'émission qui s'est tenue au Buddha-Bar dans le 8e arrondissement de Paris. L'occasion pour lui de nous en dire plus sur ses premiers pas d'animateur. "Il y a une grosse équipe technique en face (...) et je voulais être un minimum crédible. J'ai beaucoup bossé. J'ai appris mes textes par coeur, je n'ai pas vu beaucoup du pays. J'espère que ça va payer !" Pendant cet évènement, nous avons également pu recueillir les premières impressions de Vincent Queijo, Quentin Garcia ou encore celles d'Astrid Nelsia.

"Je n'avais pas envie de me rapprocher de cette fille"

Le lancement de "Friends Trip 4" a aussi été marqué par le rapprochement entre Coralie et Tom. Actuellement en couple avec Hadga malgré une séparation juste après le tournage de "10 couples parfaits", ce dernier a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat. "J'ai reçu des messages qui me demandaient pourquoi dans l'émission, j'ai dit que j'étais célibataire", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Si je dis que je suis célibataire, c'est parce que je l'étais. J'étais toujours plus au moins en contact avec Hagda, mais je n'étais plus avec elle. Je n'avais pas forcément envie d'une relation à l'époque parce que j'avais assez souffert, donc je ne me sentais pas prêt à repartir dans une relation avec Hagda".

Tom a poursuivi en révélant les coulisses de son rapprochement avec Coralie dans l'aventure. "Vous allez voir que mon rapprochement avec Coralie n'est pas voulu de ma part. On va me faire passer pour le mec qui va aller sur elle (...) Je n'avais pas envie de me rapprocher de cette fille, on m'a demandé de le faire. J'ai été trop naïf. Elle ne m'attire pas du tout et elle n'est pas du mon style", a-t-il lâché après s'être également expliqué sur sa participation aux "Princes de l'amour 5".

Les explications de Tom
Friends Trip 4 : Tom au casting sur NRJ12 / ©Instagram Tom Dvy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage