#News

Friends Trip 4 : Tom avoue avoir vécu un après 10 couples parfaits difficile

Révélé dans les 10 couples parfaits, Tom a pu montrer qu'il avait l'esprit de compétition en participant à Friends Trip 4. Mais le retour à la réalité après son premier tournage a été très laborieux. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Cet été, les téléspectateurs découvraient Tom dans les 10 couples parfaits. Malgré le fait qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble, Hagda et lui se sont donnés une chance. Malheureusement, ils se sont séparés durant sa participation à Friends Trip 4. Chose sur laquelle il s'est expliqué lorsqu'on l'a interrogé sur son rapprochement avec Coralie sur le Mad Mag. "Pendant le tournage de FriendsTrip, je n'étais plus avec Hagda, j'étais libre comme l'air. J'avais décidé de rompre, j'avais décidé de ne pas poursuivre car je n'étais pas dans l'optique de continuer avec elle", a-t-il déclaré.

Tom se confie sur 10 couples parfaits

Mais avant d'être sur NRJ12 mais également dans les Princes de l'amour 5, Tom a connu une mauvaise période.  "Cela a été très difficile quand j’ai retrouvé mon quotidien. Nous avons été isolés pendant cinq semaines, tout en ayant vécu des choses incroyables. De plus, je venais de me séparer d’Hadga, avec qui je me suis remis en couple depuis", a-t-il confié à nos confrères de Toutelatélé. Cependant, cela ne l'a pas dégouté du milieu. Il poursuit: "C’est un milieu très compliqué à travers un monde de requins. Certains candidats n’hésitent pas à vous fracasser pour se mettre en avant et être dans la lumière. On peut toutefois y vivre des moments inoubliables qui nous font grandir. Friends Trip m’a beaucoup appris sur moi-même et j’en garde de très bons souvenirs". En attendant de savoir si sa Team va remporter le programme, Tom revient sur vos écrans dès lundi sur NRJ12.

Les explications de Tom
Friends Trip 4 : Tom avoue avoir vécu un après 10 couples parfaits difficile / ©Instagram Tom Dvy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage