#News

Friends Trip 4 : Sarah avoue son attirance à Vincent Queijo (Vidéo)

Séparés le temps d'une journée, Sarah et Vincent Queijo ouvrent avec prudence leur cœur dans l'épisode de Friends Trip 4 diffusé 25 janvier sur NRJ 12. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a de l'amour dans l'air dans "Friends Trip 4" ! Quelques jours seulement après le coup d'envoi de l'émission diffusée sur NRJ 12, Corentin jetait son dévolu sur Claire Tomek. Le jeune homme embrassait la jolie brune, créant la surprise parmi les autres candidats. Mais le premier couple de la maison n'aura toutefois pas duré très longtemps. Corentin a révélé dans le Mad Mag début janvier qu’il n’était plus avec la jeune femme : "Elle me plaît, je lui fais un bisou, voilà. On n'est plus ensemble, mais on s'entend toujours très bien". Depuis, deux autres participants se sont découverts des affinités.

Vincent "ouvre son coeur"

Il s'agit de Vincent Queijo et de Sarah. Séparés le temps d'une journée dans le cadre de l'émission, l'ancien candidat de "Secret Story 7" et l'ancienne candidate de "The Game of Love" décident de passer un moment en tête à tête. La jeune femme admet alors que Vincent Queijo lui a manqué. "Je ne savais pas que je pouvais te manquer, lui lance l'ex de Sarah Lopez, timide. (...) Je suis gêné. Ce que tu dis me fait plaisir et je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir." Sarah explique pour sa part être "très contente" que le jeune homme lui "ouvre son coeur". Mais prudence : pour le moment, les deux candidats préfèrent prendre leur temps. 

 

Vincent Queijo et Sarah
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage