#News

Friends Trip 4 : Les quatre finalistes annoncés !

Après plusieurs semaines de compétition, l’heure de la finale de Friends Trip 4 est enfin arrivée ! Ce vendredi 23 février, en direct sur NRJ12, les téléspectateurs et les candidats ont pu découvrir qui a été élu comme le meilleur ami du programme. Non Stop Reality vous dit tout.

L’année dernière, Raphael Pépin était sacré comme ‘meilleur ami’ de la troisième saison de Friends Trip. Quelques mois plus tard, d’autres candidats se sont donnés le défi de prendre le relai et se sont envolés à Bali. Cette quatrième saison a été riche en rebondissements que ce soit à cause des départs marquants de Dominique qui a ému les candidats ou encore celui d’Elsa qui a ravagé Adrien Laurent. En dehors des liens d’amitié, il y a également eu de l’amour comme le couple formé par Claire Tomek et Corentin. D’ailleurs, l’ex-candidat de Koh-Lanta avait à la fois montré qu’il était un bon joueur mais aussi un véritable ami en prenant le risque de perdre une épreuve pour aider Vincent Queijo lorsqu’il s’est retrouvé les jambes coincées.

Les quatre finalistes dévoilés

Plusieurs mois après cette aventure qui a marqué leur vie, les candidats ont pu découvrir le nom de la personne élue comme meilleur ami de l’aventure en même temps que les téléspectateurs. Ce vendredi 23 février, Benjamin Machet et Ayem Nour ont eu la mission de mettre fin au suspense. Parmi les finalistes se trouvaient Adrien Laurent , Corentin, Sarah mais aussi Vincent. Et si Julie avait trahi sa team en votant pour le meilleur ami de Raphael Pépin, le reste de la maison a lui aussi estimé qu’il avait été assez bon joueur pour se retrouver en finale. Pour connaître le/la meilleur(e) ami(e) de l’aventure, il faudra attendre lundi puisque les votes sont ouverts jusqu’au 26 février midi.

Friends Trip 4 : Les quatre finalistes annoncés !
Friends Trip 4 : Les quatre finalistes annoncés !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager