#News

Friends Trip 4 : Mathilde en panique face à des insectes, elle fait un malaise (Vidéo)

L’épisode de Friends Trip 4 de ce mercredi 31 janvier a réservé des surprises aux téléspectateurs. Alors qu’elle a rejoint l’équipe noire il y a quelques jours, Mathilde a fait une véritable crise de panique face à des insectes et a fini par tomber dans les pommes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

L’aventure de Mathilde dans Friends Trip 4 a très mal démarré pour la jeune femme. Venue pour remplacer Claire Tomek, Mathilde a eu beaucoup de mal à trouver sa place dans l’équipe avec Tom et Adrien, d’autant plus que la jeune femme a perdu une épreuve de confort en refusant de manger des insectes.Tom et Adrien ont même mis en place rapidement une stratégie pour éliminer de l’aventure Mathilde. Si finalement elle a pu être sauvée, Mathilde a ensuite eu une violente dispute avec ses deux coéquipiers, puisqueTom et Adrien n’ont pas supporté que la jeune femme se plaigne d’être fatiguée.

Les candidats sous le choc

Et dans le dernier épisode diffusé ce mercredi 31 janvier, Mathilde a une nouvelle fois fait parler d’elle. Alors qu’elle a la phobie des insectes, la jeune femme n’a pas supporté qu’on lui jette dessus des cafards morts. Prise de panique, la candidate s’est alors mise à hurler, avant de se calmer au bout de quelques minutes. Mais alors que Tom a voulu aider la jeune femme en lui mettant dans la main un cafard, Mathilde a fait un malaise et s’est effondrée sur le sol. De quoi provoquer la peur des autres candidats. Mais heureusement, plus de peur que de mal puisque Mathilde s’est finalement relevée très rapidement.

Le malaise de Mathilde dans Friends Trip 4
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage