#News

Friends trip 4 : Dodo énervé, il craque complètement (Vidéo)

Le doyen de l’aventure de Friends Trip 4 a offert une séquence mémorable dans l’épisode de ce vendredi 12 janvier. Alors que les candidats sont partis se préparer pour une épreuve, Dodo a complètement craqué face au ménage à faire dans la villa. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Alors que les téléspectateurs ont pu retrouver de nombreuses stars de télé-réalité dans Friends Trip 4, ils ont eu la surprise de retrouver Dominique, connu pour Génération Mannequin. Le doyen de l’aventure a expliqué à nos confrères de Toute la télé pourquoi il a accepté de participer à Friends Trip 4 : "Pour moi, ce n’est pas une émission, mais une aventure. Je souhaitais me remettre en question et j’avais envie de découvrir l’envers du décor en tant que candidat puisque je suis animateur et concepteur de Génération Mannequin. Bien que je sois le plus âgé, cela n’empêche que je peux aller loin dans la stratégie. Friends Trip m’a fait découvrir mes capacités physiques et la vie en communauté. Comme le disait le regretté Johnny Hallyday, j’avais l’envie d’avoir envie". 

Dodo en colère pour le petit-déjeuner

Et Dodo a offert des séquences mémorables depuis le début de l’aventure. Si le doyen fait beaucoup rire les autres candidats, il a démontré dans un épisode de ce vendredi 12 janvier qu’il pouvait également s’énerver. Alors que les candidats étaient partis se préparer pour l’épreuve éliminatoire, Dodo a remarqué que personne n’avait rangé le petit déjeuner. De quoi provoquer la colère de Dodo, qui n’a pas hésité à casser une assiette pour faire part de sa colère.

Dodo s'énerve dans Friends Trip 4
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage