#News

Friends Trip 4 : Découvrez la toute première équipe de l'émission

Dans quelques mois, les téléspectateurs pourront suivre la saison 4 de Friends Trip. Et en attendant d’en savoir plus sur la destination ou encore le casting complet, la toute première équipe de l’émission a été dévoilée. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques mois, les téléspectateurs ont suivi la saison 3 de Friends Trip, dont Raphaël Pépin est sorti grand vainqueur. Le candidat des Anges 9 s’était confié sur sa victoire à nos confrères de Télé Loisirs : "Pour moi, l'émission n'était pas gagnée d'avance. J'ai quitté plusieurs fois le programme. Mais, mes amis ont été solides et je les en remercie. Cette victoire, c'est l'occasion de me dire que j'ai pris ma revanche sur la saison 2 qui avait été vraiment compliquée". Le jeune homme avait également révélé qu’il était prêt à repartir pour une nouvelle saison de Friends Trip : "Je suis prêt pour la saison 4 et même jusqu'à la 58 ! C'est la meilleure télé-réalité du moment et je ferai toutes les saisons avec plaisir".  Si pour le moment Raphaël Pépin n’a pas été annoncé pour la saison 4 de Friends trip, la toute première équipe du programme a été dévoilée.

Bastien, Darko et Valentin réunis

Selon JeffLang2VIP, Bastien, Darko et Valentin Léonard ont accepté de participer au programme. Tous les trois célibataires, les jeunes hommes risquent bien de faire des ravages pendant leur passage dans le programme. Alors que Valentin semble prêt à refaire de la télé-réalité après sa rupture douloureuse avec Jessy, de son côté Bastien va pouvoir se rapprocher un peu plus de Darko qu’il a rencontré dans Secret Story 10. Il faudra encore attendre quelques mois avant de connaître le casting définitif de Friends Trip 4.

Le casting de Friends Trip 4 se précise
Friends Trip 4 sera de retour dans quelques mois sur NRJ12 / ©Twitter
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage