#News

Friends Trip 4 : Corentin sacré grand gagnant, premières réactions sur la Toile (Vidéo)

Ce lundi, la finale de "Friends Trip 4" s'est jouée sur NRJ12 lors d'une édition spéciale présentée par Ayem Nour et Benjamin Machet. Les téléspectateurs ont disposé de tout le week-end pour voter pour leur favori entre Vincent Queijo, Sarah Martins, Adrien Laurent et Corentin. Et c'est ce dernier qui a remporté la compétition ! Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 8 janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la quatrième saison inédite de "Friends Trip". Quelques semaines avant le lancement du programme, Non Stop Reality avait été convié à la conférence de presse organisée par la chaîne de la TNT. L'occasion de visionner en exclusivité le tout premier épisode du programme, mais aussi de rencontrer certains des candidats au casting, de Vincent Queijo à Claire Tomek en passant par Adrien Laurent ou encore Benjamin Machet, le nouvel animateur de cette édition 2018. Le tournage a eu lieu à Bali et a vu s'affronter plusieurs équipes. À travers des épreuves souvent difficiles, les aventuriers ont dû faire preuve d'endurance pour parfois éviter l'élimination. À côté de ça, ils ont pu remporter des jeux de confort pour récompenser leurs efforts. Vendredi dernier, lors d'une édition spéciale diffusée sur NRJ12, les noms des quatre finalistes du jeu d'aventure ont été dévoilés : Vincent Queijo, Sarah Martins, Corentin et Adrien Laurent.

"Profite bien de ta victoire et ne change pas"

Cette année, ce sont les téléspectateurs qui ont élu le grand gagnant de "Friends Trip 4". En effet, ce lundi 26 février 2018, Benjamin Machet a annoncé sur NRJ12 que Corentin avait été désigné vainqueur de cette édition 2018. L'ex-candidat de "Koh-Lanta Cambodge" sur TF1 a remporté un chèque de 20 000 euros, somme qu'il a décidé de garder pour lui. À la suite de sa victoire, certains candidats ont réagi, à commencer par Florian Roche qui a posté un message sur Instagram (voir ci-dessous). Elsa Dasc - l'ex-petite amie d'Adrien Laurent - a elle aussi tenu à féliciter le candidat. "Profite bien de ta victoire et ne change pas, reste comme tu es et encore bravo. Gagner c’est bien, avec le mérite, c’est mieux", a-t-elle posté.

Friends Trip 4 : Corentin sacré grand gagnant de la compétition !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage