#News

Friends Trip 4 : Corentin est-il toujours en couple avec Claire Tomek ? Il répond (Vidéo)

Invité sur le plateau du Mad Mag, Corentin dévoile s'il a poursuivi sa relation avec Claire Tomek après le tournage de Friends Trip 4. Non Stop Reality vous en dit plus.

Leur relation a surpris les habitants de la maison. Au bout de seulement 24 heures dans "Friends Trip 4", Corentin a jeté son dévolu sur Claire Tomek. Un bisou que l’ancienne candidate de 10 couples parfaits assume totalement. "Corentin est quelqu'un qui pourrait me plaire dans la vie de tous les jours et qui me plaît dans la vie de tous les jours", expliquait-elle à Pure Break.

Et l’attirance est partagée du côté de Corentin. Accusé d’avoir monté un faux couple pour faire le buzz, l’ancien aventurier de "Koh Lanta" s’est expliqué sur le plateau du "Mad Mag" jeudi 11 janvier. "A la télé, je suis comme en vrai. Caméra ou pas, je m'en fous… Claire, j'aurais pu l'embrasser le premier soir. Je peux embrasser une fille en deux heures : j'ai déjà couché le premier soir. A un moment donné, faut arrêter de faire du pipeau. Elle me plaît, je lui fais un bisou, voilà."

Il règle ses comptes avec Astrid

Où en est-il aujourd’hui avec la jeune femme qui vient de signer un nouveau contrat ? "Elle est sur le tournage des Anges. (Ndlr : la rejoindre) n’est pas forcément d’actualité. On n’est plus ensemble mais on s’entend toujours très bien", a-t-il dévoilé.

Corentin a profité de son passage sur le plateau de NRJ 12 pour régler ses comptes avec une autre candidate, Astrid Nelsia, qui a eu des propos cassants à propos de son couple, Corentin a accepté de lui adresser quelques mots. "On s'est très bien entendu au départ et ça a instauré un petit froid. Elle est sympa et intelligente. J'étais déçue de m'éloigner d'elle par rapport à ça."

Corentin de Friends Trip 4
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage