#News

Friends Trip 4 : Claire déjà stratégique dans l'aventure, Tom se sent trahi et s'exprime sur Twitter

Ce mardi, dans l'épisode 4 de "Friends Trip 4" diffusé sur NRJ12, Claire Tomek a confié à Amélie Neten que son équipe s'apprêtait à voter contre elle. Une séquence qui a fait réagir Tom sur Twitter, l'ex-candidat de "10 couples parfaits". En effet, le jeune homme s'est défendu d'avoir mené une quelconque stratégie contre la Belge. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce lundi 8 janvier 2018, NRJ12 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Friends Trip 4". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les candidat(s) au casting, de Vincent Queijo à Amélie Neten en passant par Adrien Laurent ou encore Astrid Nelsia. Quelques jours avant le lancement de l'émission, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse organisée au Buddha-Bar dans le 8e arrondissement de Paris. Si nous avons pu recueillir les premières impressions de certains candidat(e)s sur leur aventure, Benjamin Machet a accepté de se confier sur ses premiers pas d'animateur. Après avoir enchaîné les participations à des émissions de télé-réalité et avoir fondé une famille avec sa compagne, le trentenaire a été recruté par "La Grosse Équipe" pour animer le programme sur NRJ12.

"Elle nous poignarde dans le dos en direct live !"

Dans les premiers épisodes de "Friends Trip 4", Laura a remporté la première épreuve, s'assurant une immunité pour la suite de l'aventure. Quant à Adrien Laurent, l'ex-petit ami d'Elsa Dasc a choisi Tom et Claire Tomek dans son équipe, tous les deux ex-candidats de "10 couples parfaits". Alors que la jeune femme s'est déjà rapprochée de Corentin, elle n'a pas hésité à dévoiler la stratégie de son équipe à Amélie Neten, en lui révélant que ces derniers souhaitaient l'éliminer.

Une séquence qui n'a visiblement pas plu à Tom qui a réagi sur Twitter en postant le message suivant : "Deux jours d'aventure et on commence déjà à se faire trahir par un membre de notre propre équipe. Quelle bonne stratège cette Claire", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Après, elle va se plaindre qu'on ne l'intègre pas dans la team, alors qu'elle nous poignarde dans le dos en direct live !" Il a continué à s'expliquer sur la Toile en expliquant n'avoir mené aucune stratégie pour éliminer Amélie Neten. À découvrir ci-dessous.

Les explications de Tom
Friends Trip 4 : Tom s'est exprimé sur la stratégie de Claire Tomek dans l'aventure / ©Instagram Tom Dvy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage