#News

Friends Trip 4 : Claire et Corentin se séparent ! (Vidéo)

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple. Alors qu’ils s’étaient embrassés dès le premier jour de Friends Trip 4, Claire et Corentin ont finalement pris la décision de se séparer dans l’épisode de ce vendredi 19 janvier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Le 8 janvier dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier épisode de Friends trip 4. Et à la surprise de tous, Claire et Corentin ont rapidement échangé leur premier baiser, devenant ainsi le premier couple de l’émission. Malheureusement, le couple n’a pas duré très longtemps puisque Corentin a révélé dans le Mad Mag il y a quelques jours qu’il n’était plus avec la jeune femme : "Claire, j'aurais pu l'embrasser le premier soir. Je peux embrasser une fille en deux heures : j'ai déjà couché le premier soir. À un moment donné, faut arrêter de faire du pipeau. Elle me plaît, je lui fais un bisou, voilà. On n'est plus ensemble, mais on s'entend toujours très bien".

Fin du premier couple de Friends Trip 4

Et alors que Claire Tomek a révélé en exclusivité pour Non Stop Reality si elle avait des regrets concernant sa relation avec Corentin, les téléspectateurs ont pu découvrir dans l’épisode de Friends Trip 4 de ce vendredi 19 janvier, la fin du couple. Alors que cela faisait plusieurs jours que les deux candidats ne se parlaient plus, et qu’Amélie Neten s’était emportée contre Claire, cette dernière a décidé de mettre les choses au clair avec Corentin. Et au bout de quelques minutes à peine, les deux candidats ont pris la décision de se séparer. Reste à voir si une réconciliation sera possible entre eux.

 

Fin du couple entre Claire et Corentin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage