#News

Friends Trip 4 : Benoît vole au secours d'Astrid, Julie triche (Vidéo)

L’heure de la dernière épreuve confort a sonné pour les candidats de Friends Trip 4. Au programme ? Une séance shopping mais également de la tricherie. Ce n’est pas tout puisque Benoît compte bien partager son savoir à ses camarades…Fou-rire garanti ! Non Stop Reality vous dévoile tout.

Tic tac ! La finale de Friends Trip 4 approche à grand pas et la compétition est toujours au rendez-vous-même si les candidats tentent de participer à tout cela avec le sourire, ils n’oublient pas ce qui les attend dans quelques jours. Pour la dernière épreuve confort intitulée ‘Dessin 2.0’,  Benjamin leur a demandé de dessiner dans le sable, un mot qu’ils auront tiré au sort. Julie tente de tricher un petit peu et tend la perche à Tom. Ainsi, ils ressortent gagnants de l’épreuve. Un geste qui ne plaît pas vraiment à Dominique et Benoît mais ils préfèrent en rire comme le reste des candidats.

Benoit et Thomas sauvent les filles

Julie, Tom et Adrien ont donc quartier libre et vont faire du shopping. Conscients qu’ils ont eu ce privilège sans respecter les règles de l’art, ils ont décidé de gâter tous leurs camarades. Ainsi, ils ont réussi à se faire pardonner par ces petites intentions. Astrid et Sarah, qui est au cœur d’une rumeur d’escorting, comptent bien trouver LA solution pour s’hydrater avant la fin de leur séjour. Résultat, elles finissent par boire du thé dans la piscine…Pas sûr que cela soit efficace ! Toujours prêt à amuser la galerie, Benoît a décidé de faire un cours de sauvetage aux candidats. Thomas se prête au jeu et empreinte un bikini à la Pamela Anderson pendant qu’Astrid accepte de se jeter à l’eau et se la jouer fausse noyée…Mais l’heure de la rigolade est bientôt finie puisque Benjamin leur annonce qu’ils vont devoir voter pour le meilleur ami de l’aventure. Celui-ci sera directement placé en finale.

Friends Trip 4 : Benoît vole au secours d'Astrid, Julie triche (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage