#News

Friends Trip 4 - Benoît Dubois : Adrien Laurent sous son charme ? Il fait des révélations

En débarquant sur le tournage de "Friends Trip 4" à Bali, Benoît Dubois a eu un petit faible pour Adrien Laurent. Lors d'une interview exclusive accordée à nos confrères de purebreak.com, le chroniqueur du "Mad Mag" a accepté d'en dire plus, faisant une étonnante confidence sur l'ex-petit ami d'Elsa Dasc, révélé dans "Garde à vous" sur M6. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 8 janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de "Friends Trip 4". Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver des candidats tels que Vincent Queijo, Amélie Neten, Claire Tomek de "10 couples parfaits" ou encore Adrien Laurent. Aux commandes de l'émission, c'est Benjamin Machet qui a été choisi par la production pour présenter les épreuves et encourager les candidats. Quelques semaines avant le lancement de "Friends Trip 4" sur NRJ12, Non Stop Reality avait assisté à la conférence de presse organisée à Paris. Un évènement qui avait été l'occasion de recueillir les premières confidences de certains candidats au casting, notamment d'Astrid Nelsia ou encore Quentin Garcia, le frère de Thibault Kuro.

"Avec Adrien, je suis allé vers la facilité"

Ce lundi, dans l'épisode inédit de "Friends Trip 4" diffusé sur NRJ12, Benoît Dubois a débarqué dans l'aventure avec sa maman, Corinne. Ils ont fait équipe avec Charlotte, révélée en 2014 dans "Les Marseillais à Rio" sur W9. En attendant de suivre leurs aventures, Benoît Dubois a donné une interview exclusive à nos confrères de purebreak.com. S'il a révélé les raisons de sa participation à l'émission, il a révélé si Adrien Laurent était son style de mec. "Pas vraiment", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Le style de mec que j'aime en général, c'est Tom. Il est magnifique et trop mignon, c'est un garçon de bonne famille". Il a ensuite fait des révélations sur le comportement d'Adrien Laurent à son égard. "C'est parce qu'il me faisait des appels du pied, je suis allé vers la facilité. Il était quand même très réceptif à mes avances. Je ne voudrais pas foutre la merde, mais en voyant les images, je me suis rendu compte qu'il était assez réceptif", a-t-il lâché.

Friends Trip 4 : Benoît Dubois et son équipe
Friends Trip 4 : Benoît Dubois et son équipe rouge / ©(c) DR
Réagissez à l'actu
Par pascalou, le mercredi 28 mars à 05:12
adrien
vous ne m’enlèverez pas de l'esprit qu'Adrien est Gay, qu'il avait un penchant pour Tom, et que la production, l'a casé avec Shana, pour faire taire les cancans
0
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage