#News

Friends Trip 4 : Benoît conclut avec un jeune homme, les candidats se serrent les coudes (Vidéo)

Tic tac, tic tac. La dernière semaine de Friends Trip 4 est déjà arrivée. Sauvés par les candidats, Benoît et Corine ont pu conserver leur place à Bali. Ce soir, place à la dernière épreuve de confort. Amitié, rires et solidarité ont été les mots d’ordre de cet épisode. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Dans l’épisode de ce soir, Benjamin a demandé à Amélie, Dominique, Sarah et Tom de le suivre pour la dernière épreuve de confort. La mission du jour ? Les candidats vont devoir se jeter dans la boue afin de trouver la statue qui va dans leur socle. De leurs côtés, Astrid, Julie ainsi que Benoît et Corine sont restés à la villa. Pour occuper ses camarades, celui qui était sous le charme d’Adrien Laurent a décidé de faire un masque de beauté un peu spécial. Et forcément, la cible de ses bêtises a été sa maman. Pour pimenter la chose, Astrid double la dose de concombre pour ‘décongestionner’ tout cela tandis que Julie décide d’y ajouter de l’herbe de provence avec des céréales…Pas sûr que le mélange soit bénéfique.

Une compétition dans la bonne humeur

Alors que les candidats ont dû mettre la main dans la boue, le groupe a décidé de se serrer les coudes et de s’entraider pour trouver la bonne statuette au plus vite. Finalement, c’est Tom qui remporte l’épreuve et Amélie demande à ses camarades s’il était possible d’emmener Benoît en boîte de nuit avec eux. Lors du rinçage de son masque, Corine a découvert la supercherie de son fils et ses amies qui se sont cachés en attendant sa réaction. Fou-rire garanti !Durant cette soirée, l’acolyte d’Ayem Nour n’a pas seulement enflammé le dance-floor puisqu’il a échangé quelques french-kiss sous l’œil amusé de ses amis…Mais qui sortira gagnant de cette saison ? A suivre.

Friends Trip 4 : Benoît conclut avec un jeune homme, les candidats se serrent les coudes (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage