#News

Friends Trip 4 : Astrid Nelsia au coeur d'une polémique, découvrez pourquoi

Choc ! Alors qu’elle sera bientôt de retour sur les écrans dans Friends Trip 4, Astrid Nelsia s’est retrouvée en Top Tweet malgré elle ce matin. En effet, des vidéos dénudées de la brune sulfureuse des Vacances des Anges 2 ont fuité sur Snapchat et ont agité la Toile. Non Stop Reality vous raconte tout.

Révélée dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia a très vite fait le buzz. Et pour cause, alors qu’elle venait de s’exprimer sur sa nuit torride avec Wiz Khalifa, la prétendante de Julien a refusé de passer la nuit avec son Prince. Connue pour ses multiples conquêtes au sein du Rap, la jolie brune fait souvent monter la température à cause de ses clichés sexys où elle sait mettre ses courbes généreuses en valeur. En couple avec Florian dans les Vacances des Anges 2, elle avait retrouvé l’amour après le tournage dans les bras du chanteur Sisika avec qui elle a rompu récemment comme elle l’avait confié à Non Stop Reality. "Il m'a trompée. J'ai fouillé dans son téléphone (…) Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle (...) Je n'ai pas confiance", avait-elle expliqué.

Une sex-tape qui fuite ?

Hier, Maeva Martinez choquait les internautes à cause de ses clichés topless sur Snapchat. Cette fois-ci, un compte appelé ‘aqababe’ a diffusé ce qui semblerait être des vidéos de la candidate où elle se dévoile dans le plus simple appareil et dans des poses suggestives.  Très vite, ces images ont été diffusées un peu partout sur la Toile, notamment Tiwtter où elle s’est retrouvée en TT. Si les internautes ont vivement réagi à tout cela et que son ex a pris sa défense, Astrid n’a pas encore évoqué ces fameuses publications.

Astrid nelsia en couple avec Alexandre Lacazette ?
Friends Trip 4 : Astrid Nelsia au coeur d'une polémique, découvrez pourquoi / ©Instagram Astrid Nelsia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage