#News

Friends Trip 4 : Astrid Nelsia, sa tendre déclaration à Sisika

Alors que des rumeurs lui prêtaient une relation avec le footballeur Alexandre Lacazette, Astrid Nelsia n’est toujours plus un cœur à prendre puisqu’elle s’est rabibochée avec Sisika. Chose qu’elle a officialisé sur Snapchat. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélée dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia a pu s’affirmer dans les Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs. Séparée de Florian lors de leur retour en France, la jolie brune filait le parfait amour avec Sisika. Cependant, leur relation a connu quelques zones d’ombre il y a quelques jours de cela comme elle l’a confié à Non Stop Reality lors d’une conférence de presse. "Il m'a trompée. J'ai fouillé dans son téléphone (…) Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle (...) Je n'ai pas confiance", a-t-elle expliqué.

Astrid déclare sa flamme à son chéri

Après quelques soupçons à la suite de certaines publications, c’est désormais officiel : Astrid et le chanteur du Logobi GT ont remis le couvert. Alors qu’il était en booking dans une boîte de nuit, celle qui a fait polémique avec des fuites de ses sex-tapes l’aurait accompagné à cette soirée où ils se sont affichés très proches avant d’officialiser leur réconciliation par un long bisou sur Snapchat accompagné du message suivant : "Ma vie je t’aime". Tout est bien qui finit bien ! Pourvu que cela dure et que cette fois-ci, ce sera la bonne !

D’ailleurs, Astrid Nelsia sera bientôt de retour sur les écrans dès le 8 Janvier sur NRJ12 dans Friends Trip 4. C’est à ce moment-là qu’elle devrait s’envoler vers Los Angeles pour Los Angeles où a lieu le tournage des Anges 10.

Les Princes de l'amour 4 : Astrid Nielsa en bikini rose
Friends Trip 4 : Astrid Nelsia, sa tendre déclaration à Sisika / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage