#News

Friends Trip 4 : Astrid Nelsia change de look et c'est surprenant (PHOTO)

Révélée dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia a su se faire une place au sein de la télé-réalité. Après avoir fait vibrer les épisodes des Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs, la jeune femme sera bientôt de retour grâce à Friends Trip 4. Non Stop Reality vous raconte tout.

Après avoir eu une histoire tumultueuse avec Florian dans les Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs, Astrid Nelsia a retrouvé l’amour dans les bras de Sisika. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont connu quelques bas ces derniers jours comme elle l’avait confié à Non Stop Reality. "Il m'a trompée. J'ai fouillé dans son téléphone (…) Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle (...) Je n'ai pas confiance", a-t-elle déclaré. Mais plus de peur que de mal, ils ont réussi à se rabibocher comme ils l’ont officialisé lors d’une soirée booking.

Astrid change de look

Après avoir arboré une longue crinière longue et brune, celle qui a fait polémique à cause de sa sex-tape, Astrid a adopté un nouveau look capillaire avec des cheveux gris longs et lisses qu’elle a affiché sur Instagram. Mais pas de panique, elle n’a pas tué ses cheveux puisqu’il s’agit d’une perruque à la Milla Jasmine. Un changement très bien accueilli par ses followers qui n’ont pas cessé de la complimenter par commentaires. Ainsi, on a pu lire sous sa photo : "BG Astrid", "Trop belle" ou encore "Ça te va grave bien" et  "Bombasse" mais aussi "T’es la femme de ma vie waw".

En tout cas, vivement la diffusion de la compétition Friends Trip 4 pour voir si la candidate saura faire ses preuves et aller loin dans l’aventure. La réponse à partir du 8 janvier sur NRJ12.

LVDA2 : Astrid Nelsia en couple, elle change de look !
Friends Trip 4 : Astrid Nelsia change de look et c'est surprenant (PHOTO) / ©Instagram Astrid Nelsia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage