#News

Friends Trip 4 : Amélie Neten séparée de son fils sur le tournage, elle explique pourquoi

Après avoir longtemps déserté les tournages, Amélie Neten a fait son grand retour dans les Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs où elle a fait un séjour express. Bonne nouvelle pour ses fans, elle revient début janvier grâce à Friends Trip 4. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Révélée lors de la quatrième saison de Secret Story 4, Amélie Neten a vite séduit le Public grâce à son franc-parler et son fort caractère. C’est ce qui l’a amenée à participer à plusieurs saisons des Anges où elle est devenue l’une des candidates emblématiques du programme. Maman depuis 6 ans, la Belge s’était un peu retirée du monde de la télé-réalité ces derniers temps. Peu de temps après la parution de son livre où elle a dénoncé le comportement de ses détracteurs qui remettaient en question son rôle de mère, elle a décidé de faire son come-back dans les Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs qu’elle a quitté prématurément à la suite d’une violente altercation avec Kim Glow.

Un tournage loin de son fils

Hugo grandit incroyablement vite. Si le fils d’Amélie Neten l’a souvent accompagné lors de ses tournages, elle n’a pas pu se permettre de le faire pour Friends Trip 4. "J'ai la chance que tout soit très bien organisé chez moi. Mon fils était au courant que j'allais en tournage, il est en âge de tout comprendre. Tous les jours, j'avais mon téléphone et je l'appelais en FaceTime. C'est ce qui m'aidait à tenir (…) J'aurais pu le faire venir, mais, maintenant, il est en CP. Donc je ne voulais pas lui faire rater l'école. C'était un petit tournage, donc c'était bien (…) Il vient d'avoir 6 ans et il n'attend qu'une chose, c'est de voir sa maman à la télé. Maintenant il comprend les choses et il en joue un peu à l'école aussi", a-t-elle expliqué à nos confrères de Purepeople. Vivement la diffusion !

Attentats de Paris - Amélie Neten bouleversée, son hommage aux victimes de la tragédie !
Friends Trip 4 : Amélie Neten s'exprime sur son premier tournage loin de son fils / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager