#News

Friends Trip 4 : Amélie Neten craque complètement pendant une épreuve (Vidéo)

Alors que les candidats de Friends trip 4 se sont enfin lancés dans l’aventure, Amélie Netena offert dans l’épisode de ce mardi 9 janvier une séquence culte. Alors qu’elle devait manger une chauve-souris, la Belge a tout simplement craqué. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Amélie Neten est de retour dans l’émission Friends Trip 4 après un passage dans les Vacances des Anges 2. Malheureusement pour la Belge, elle a dû faire face aux critiques des internautes par rapport à son fils, qu’elle doit laisser en France pendant les tournages. Rapidement, Amélie Neten a tenu à s’expliquer lors d’un entretien avec Purepeople : "Mon fils était au courant que j'allais en tournage, il est en âge de tout comprendre. Tous les jours, j'avais mon téléphone et je l'appelais en FaceTime. C'est ce qui m'aidait à tenir (…) J'aurais pu le faire venir, mais, maintenant, il est en CP. Donc je ne voulais pas lui faire rater l'école. C'était un petit tournage, donc c'était bien (…) Il vient d'avoir 6 ans et il n'attend qu'une chose, c'est de voir sa maman à la télé".

Une dégustation qui tourne mal

Et le petit garçon ne risque pas d’être déçu. Dans l’épisode de ce 9 janvier, Amélie Neten a offert une séquence incontournable lors d’une dégustation. Face à Adrien et Dodo, la jeune femme a dû manger une chauve-souris, plat typique à Bali. Mais rapidement, cette épreuve semble être compliquée pour Amélie : "Je ne peux pas... La tête de ma mère, je ne peux pas !". Il faudra toutefois attendre le prochain épisode pour savoir si Amélie Neten a réussi à manger son asiette ou pas. 

Amélie Neten pète un plomb pendant une épreuve
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage