#News

Friends Trip 4 : Adrien prépare une stratégie contre Mathilde, Corentin se met à nu (Vidéo)

Aïe ! A peine arrivés dans l’aventure, Charles et Mathilde ont pu assister aux tensions entre Vincent et Adrien. D’ailleurs, cela a provoqué une dispute entre Elsa et son ex. La bonne ambiance semble revenir petit à petit dans l’épisode de ce soir. Non Stop Reality vous dit tout.

Alors qu’Amélie Neten, Sarah et Florian ont pu profiter de leurs 24 heures isolées de tous, ils ne sont pas les seuls à avoir gagné le droit de se pouponner. C’est également le cas de Corentin qui a gagné le droit à une matinée de rêve qu’il a décidé de partager avec Elsa mais également Dominique. Après avoir été privé de tout confort, cet instant n’a pas été de refus. Totalement détendus, l’ambiance est bonne enfant et on peut même apercevoir l’anatomie de rêve de l’ex-candidat de Koh-Lanta lors de sa douche. Ambiance calienté ! Du côté des autres candidats restés au camping, l’ambiance est lourde et les conditions sont de plus en plus difficiles à supporter. Mais la matinée s’annonce plutôt bien puisqu’Adrien et Vincent ont mis les choses à plat vis-à-vis de leur brouille de la veille. Le meilleur ami de Raphael Pépin s’excuse et explique qu’il n’est pas au top de sa forme à cause de sa rupture avec son ex dont il ne s’est toujours pas remis. Les beaux gosses enterrent la hache de guerre…Tout est bien qui finit bien !

Tom remporte l’épreuve des escaliers

Nouvelle épreuve pour les candidats : les escaliers de 76 marches où ils doivent constituer un proverbe grâce aux vignettes récupérées en chemin. Et c’est Tom qui a gagné un massage et séance piscine. Forcément, il a choisi sa Team mais également Vincent. Les Noirs commencent à réfléchir à une stratégie pour éliminer Mathilde qui n’a pas sa place ici selon l'ex d'Elsa Dasc...A suivre !

Friends Trip 4 : Adrien prépare une stratégie contre Mathilde, Corentin se met à nu (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage