#News

Les Anges 9 : Frédérique sexy, elle dévoile sa poitrine pour la bonne cause (Photo)

Plutôt discrète depuis la fin des Anges 9, Frédérique refait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Prête à tout pour la cause animale, la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à dévoiler sa poitrine pour soutenir l’abolition de la corrida. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que le tournage des Anges de la télé-réalité 9 est terminé depuis quelques mois, certains candidats continuent de faire parler d’eux. Alors que Mélanie semble avoir succombé à la chirurgie esthétique, Rawell de son côté n’a pas peur de s’attaquer à ses haters. Devenue la cible d’attaques  sur sa poitrine, la jeune femme a décidé de riposter sur Instagram le mois dernier : "Certains passent leur temps à critiquer les autres , oui j'ai une petite poitrine, mais c'est naturel , n'est-ce pas ce que vous voulez ?! Avant que le mot P*** soit laissé en commentaire, je t'invite à prendre un dictionnaire où tu pourrais y trouver la définition et par la suite je te dirais que je suis comme je suis , et avant tout je suis fière d'être celle que je suis, je ne laisserai jamais personne me faire douter de ça. Que tu sois complexé, mal dans ta peau peu importe, personne n'a le droit de prendre tes faiblesses pour les retourner contre toi".

"Je souhaite être provocante"

Aujourd’hui, c’est Frédérique qui fait le buzz. Connue pour son franc-parler, la doyenne des Anges 9 a décidé de faire le buzz pour venir en aide à la cause animale. Afin de lutter contre la corrida, Frédérique a dévoilé sur son compte Twitter une photo pour le moins sexy puisqu’elle y dévoile dessus un décolleté très plongeant. Et si certains internautes oseraient la critiquer, Frédérique a déjà répliqué en légende du cliché : "Inutile de me faire des remarques suite à la tenue que je porte sur cette photo. Je souhaite volontairement être provocante".

Frédérique lutte contre la corrida
Frédérique est la doyenne des Anges 9 / ©Instagram Frédérique
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage