#News

Frédérique (Les vacances des Anges 2) s'attaque à Hillary et Mélanie Da Cruz

La candidate des Vacances des Anges 2 est très en colère. Alors qu’Hillary a suscité la colère de la Toile en posant avec un tigre sur Instagram, Frédérique n’a pas hésité à clasher violemment la jeune femme, et en a profité pour s’attaquer également à Mélanie Da Cruz. Non Stop Reality vous en dit plus.

Hillary des Marseillais vs le reste du monde est en pleine polémique depuis quelques jours. Alors qu’elle est actuellement en vacances en Thaïlande, la jeune femme a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d’elle en compagnie d’un bébé tigre : "L’amour des animaux. Avant toutes choses, je suis contre la maltraitance. Je ne l’avais jamais fait je voulais voir". Mais alors qu’elle pensait que cette photo serait bien accueillie, elle a au contraire provoqué la colère des internautes en quelques minutes : "Si t’es contre tu le fais pas", "Contre la maltraitance, mais tu subventionnes la maltraitance là. C’est pas naturel les tigres comme ça. Droguer, endormi, maltraité", "Il n’y a pas de quoi être fière".

"Quelle co*** cette Hillary"

Alors qu’Hillary a finalement supprimé sa photo, elle doit maintenant faire face à la colère de Frédérique, candidate des Vacances des Anges 2. Fervente militante de la cause animale, Frédérique a poussé un gros coup de gueule contre l’ancienne Ch’ti en commentaire d’un post sur Instagram: "Quelle conne cette Hillary ! Ne pas savoir ça et cautionner…Il faut être bête". Frédérique en a profité pour s’attaquer également à Mélanie Da Cruz : "Ne parlons pas de Mélanie Da Cruz ! Je crois qu’elle est pire. Ça se la joue classe, mais elle est très bien au courant de cette misère animale". Reste à voir si les deux jeunes femmes vont répondre à Frédérique.

Frédérique lutte contre la corrida
Hillary avait posé avec un tigre / ©Instagram Frédérique
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage