#News

Frédérique (Les Anges 9) : meal-culpa et mise au point avec Jeremstar, ce qu'ils se sont dit par téléphone

Vendredi dernier, Frédérique des "Anges de la télé-réalité 9" a révélé que Jeremstar lui avait volé de l'argent lors d'un booking. Le blogueur avait alors contre-attaqué en postant un long article sur sa Conciergerie où il a ressorti de vieux dossiers sur l'ex-candidate de "Koh-Lanta". Finalement, la hache de guerre a été enterrée ce lundi par téléphone. Non Stop People vous en dit plus.

Amis depuis leur rencontre sur le tournage de la saison 6 des "Anges de la télé-réalité" en Australie, Frédérique et Jeremstar se sont brouillés. Tout a commencé vendredi dernier, lorsqu'une vidéo de la candidate des "Anges de télé-réalité 9" a été relayée sur les réseaux sociaux. Dans cet enregistrement, cette dernière a confié avoir été volée par Jeremstar lors d'un booking, sans toutefois préciser le montant du préjudice. Le week-end dernier, dans un long article publié sur sa Conciergerie, le blogueur a réagi à cette histoire, déballant au passage des dossiers-chocs sur l'ex-candidate de "Koh-Lanta". En colère, Frédérique a posté une série de vidéos sur Snapchat dans laquelle elle promettait à ses abonnés de révéler des choses compromettantes sur Jeremstar, mais aussi sur "Babybel", un ami de longue date et désormais personnage récurrent des stories du blogueur.

"Fred a reconnu qu'elle avait été trop loin"

Finalement, Frédérique a fait machine arrière et elle s'est expliquée ce lundi soir sur Snapchat. "J'ai eu une longue conversation toute l'après-midi avec lui. Jeremstar s'est engagé à rétablir la vérité en ce qui me concerne. Effectivement, j'ai été un peu excessive quand j'ai dit le mot 'volé'", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "On s'est expliqué". Dans un article posté ce mardi, Jeremstar a tenu sa promesse puisqu'il est revenu en détail sur l'origine de leur brouille. Puis il a confirmé s'être longuement expliqué par téléphone avec Frédérique. "Elle a fini par revenir sur ses propos, estimant qu’il ne s’agissait effectivement pas d’un vol de ma part et qu’elle avait employé un mot qui n’avait pas lieu d’être", a-t-il écrit.

Et de poursuivre : "En me traitant de voleur, Fred a reconnu qu’elle avait été trop loin, tout comme j’ai reconnu que mon précédent article et mes déclarations sur sa consommation de substances dans les loges d’une boîte de nuit avaient blessé sa maman et son fils. Je suis humain et je n’ai en aucun cas voulu toucher sa famille. Juste réagir à ses accusations infondées".

Frédérique, candidate dans
Frédérique (Les Anges 9) VS Jeremstar : sont-ils parvenus à se réconcilier ? / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage