#News

France Gall morte : Nabilla, Sarah Lopez, Makao... Les candidats lui rendent hommage sur Twitter

Un mois après la mort de Johnny Hallyday, France Gall nous a quittés ce dimanche 7 janvier 2018 à l'âge de 70 ans. Hospitalisée à la mi-décembre à Paris, la chanteuse luttait depuis deux ans contre la récidive d'un cancer. Si l'annonce de son décès a fait réagir les plus grands artistes qui l'ont côtoyée, des candidat(e)s de télé-réalité ont eux aussi tenu à lui rendre hommage.

Si ce dimanche 7 janvier 2018 a été marqué par les commémorations pour les trois ans des attentats de "Charlie Hebdo" et de l'Hyper Cacher, la responsable de la communication de France Gall a annoncé une triste nouvelle : la mort de la chanteuse à l'âge de 70 ans. Selon les toutes premières informations dévoilées sur la Toile, l'interprète de Résiste a succombé à une récidive d'un cancer. Juste avant Noël, cette dernière avait été hospitalisée à l'hôpital américain de Paris "pour une infection sévère". Mais peu de détails avaient été donnés sur son état de santé par la suite, sa responsable de communication ayant demandé que "soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur".

France Gall a marqué la chanson française avec des titres comme Ella, elle l'a, Il jouait du piano debout, Si maman si ou encore Poupée de cire, poupée de son. Du côté de sa vie privée, elle a épousé en 1976 Michel Berger. De leur union sont nés Raphaël et Pauline.

"Une grande dame de la chanson française nous quitte encore !"

Comme pour Johnny Hallyday, de nombreux artistes de la chanson française et animateurs ont réagi au décès de France Gall. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir rendu hommage à la chanteuse. Des candidat(e)s de télé-réalité ont eux aussi réagi à sa disparition sur les réseaux sociaux. De Benjamin Machet à Nabilla en passant par Aurélie Preston, Sarah Lopez, Beverly ou encore Julien Geloën, tous ont salué une dernière fois sa mémoire sur les réseaux sociaux. Pour le moment, aucune information n'a été donnée quant à l'organisation des obsèques de France Gall.

France Gall est décédée ce dimanche 7 janvier à l'âge de 70 ans
France Gall morte : les candidat(e)s de télé-réalité lui ont rendu hommage sur Twitter / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage