#News

Mad Mag : Florian se confie sur la fin de son histoire avec Coralie (Vidéo)

Ce mercredi 27 septembre, Ayem recevait sur le plateau du Mad Mag Florian et Stéphanie Clerbois. Et face aux chroniqueurs, Florian a tenu à revenir sur sa courte histoire avec Coralie. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

L’aventure des Vacances des Anges 2 n’a pas été facile pour Coralie. Alors que la jeune femme pensait avoir trouvé l’amour dans les bras de Thomas, ce dernier s’est finalement rendu compte qu’il avait toujours des sentiments pour son ex Rawell. D’ailleurs, les deux jeunes femmes sont aujourd’hui en guerre ouverte, notamment après les propos de Coralie dans le Mad Mag. Rapidement Rawell s’est attaquée à sa rivale sur Twitter: "Coralie #mytho @LeMadMag #LDDF" / "Je te confirme, tu n'as pas perdu le time #DDF / C'est sûr qu'il vaut mieux avoir tes vices que gueuler. Ne compare pas ma classe et la tienne. Apprends déjà la définition du mot classe". Dans les derniers épisodes des vacances des Anges 2, Coralie a eu un rapprochement avec Florian, avant de décider d’y mettre un terme.

"Pour moi c’est pas un râteau"

Invité sur le plateau du Mad Mag, Florian a tenu à dire toute la vérité sur son histoire avec Coralie : "Alors je vais tout vous dire. Elle est arrivée dans le programme, elle s’est dit, je vais peut-être me mettre en couple avec une personne, mais pas deux. Par rapport à sa famille, elle ne voulait pas avoir une mauvaise image, et c’est tout simplement pour ça qu’elle ne s’est pas mise en couple avec moi. Elle était intéressée avant le programme, elle m’envoyait des messages sur les réseaux sociaux et dans le programme elle m’avait dit que si elle devait se mettre en couple avec quelqu’un ça serait moi, sauf que les choses ont fait qu’au départ elle s’est plus rapprochée de Thomas et voilà. Pour moi c’est pas un râteau parce qu’à la base c’était elle qui me faisait des avances".

Florian et Coralie ont eu une courte histoire
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage