#News

Florian Roche ne participera pas à la Villa des cœurs brisés 3 ! (PHOTO)

L’année dernière, Florian Roche débarquait dans La Villa des cœurs brisés 2 en compagnie de Fidji. Annoncé dans le casting de cette nouvelle saison, il y a un petit changement de programme. Non Stop People vous dit tout.

Après Garde à vous, Florian Roche a fait son retour sur les écrans dans la Villa des cœurs brisés 2. Malheureusement, son séjour n’aura  été que de courte durée puisque la Production lui a demandé de quitter l’aventure plus tôt que prévu. Et pour cause, ses camarades l’accusaient d’avoir menti sur sa relation avec Fidji. Malgré les rumeurs, les deux candidats ont toujours maintenu la même version : ils n’ont jamais été en couple. Selon eux, leur complicité était dû au fait qu’ils ont été isolés plusieurs jours seuls avant d’intégrer l’aventure. A la suite de cet accrochage, Fidji est en très mauvais terme avec la Production. De son côté, Florian a trouvé un compromis et il va s’envoler pour les Caraïbes…ou presque. Hé oui, le beau gosse a été annoncé au casting de la troisième saison du programme. Pourtant, à en croire ses snaps de cette nuit, il y aurait un petit changement et il ne participerait plus au programme. En revanche, les raisons de son absence demeurent encore inconnues.

Un casting explosif

Serait-ce une manière de maintenir le suspens ? Sachant qu’il n’a jamais officialisé sa participation et que ces informations ont été mentionnées par la presse uniquement. Ou alors, la production a changé d’avis pour laisser placer à d’autres candidats qui n’ont jamais participé au programme ?  En tout cas, il avait totalement sa place aux côtés de Raphael Pépin ou encore des beaux Florent Ré et Vivian Grimigni. Pour savoir si c’est vrai, il faudra attendre la diffusion des épisodes. Allez, patience !

Florian a également participé à
Florian Roche ne participera pas à la Villa des cœurs brisés 3 ! / ©(c) capture d'écran Instagram
à ne pas manquer
Sondage