#News

Florian Roche accusé d'escroquerie, il sort enfin de son silence et raconte tout

Pour la première fois depuis l'éclatement de l'affaire dimanche dernier, Florian Roche a pu s'exprimer dans l'émission "En toute intimité" sur les accusations d'escroquerie dont il a fait l'objet avec Lakhdar. Accompagné de sa maman, le jeune homme a réagi à toute cette histoire, se confiant aussi sur les répercussions que ce scandale a eues dans sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche dernier, Jeremstar publiait sur sa Conciergerie un article qui a fait l'effet d'une bombe sur la Toile. Il y racontait que Florian Roche et Lakhdar avaient escroqué un jeune homme de 19 ans ayant touché un héritage après le décès de sa maman. Une sombre histoire qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a contraint Lakhdar à s'expliquer sur Snapchat. Alors en plein tournage pour la nouvelle saison des "Vacances des Anges 2", Florian Roche a dû rentrer en France, évincé provisoirement par la production. Et pour la première fois depuis le début de la polémique, l'ex-candidat de "Garde à Vous" s'est exprimé face à Sam Zirah. Pour le soutenir, le jeune homme a pu compter sur la présence de sa maman Cathy, très touchée par ce qui est arrivé à son fils.

"Je ne m'interdis pas d'engager des poursuites"

Si dans un premier temps, Florian Roche a raconté comment il avait appris qu'il était mêlé à cette affaire d'escroquerie, il a ensuite évoqué son orientation sexuelle remise en cause à la suite de rumeurs sur les faveurs sexuelles qu'il aurait acceptées de la part du jeune homme prénommé Hakim. "Il ne m'a jamais fait de fellation, ça va trop loin !", a-t-il lâché. Après avoir aussi expliqué les raisons de ces transferts d'argent de 1100 euros au jeune homme, l'ex-candidat de "La Villa des coeurs brisés 2" a confié : "Si ça va plus loin, je ne m'interdis pas d'engager des poursuites. Après, ce n'est pas ce que je souhaite". Défendu par Frédérique sur Snapchat, Florian Roche a aussi pu compter sur la version de sa maman Cathy. A découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Florian Roche accusé d'escroquerie, il livre enfin sa vérité !
Florian Roche, un escroc ? Il sort enfin de son silence / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage