#News

Florian Roche accusé d'escroquerie, Frédérique (Les Anges 9) fait une révélation sur Snapchat

Depuis dimanche, Lakhdar et Florian Roche sont au cœur d'une polémique sans précédent. Les deux ex-candidats de "Garde à Vous" auraient escroqué un jeune homme de 19 ans prénommé Hakim. Si depuis, de nombreuses réactions ont afflué sur les réseaux sociaux, Frédérique des "Anges de la télé-réalité 9" s'est exprimée à son tour sur cette histoire, révélations à l'appui. Non Stop People vous en dit plus.

Le week-end dernier, la planète télé-réalité n'a pas manqué de faire parler d'elle sur la Toile. Si les internautes ont pu découvrir la vidéo des opérations de chirurgie esthétique de Sabrina, Luna des "Anges de la télé-réalité 9" a livré sa vérité sur l'altercation entre Kim Glow et Vincent Queijo. Quant à Lakhdar et Florian Roche, les deux ex-candidats de l'émission "Garde à Vous" sont soupçonnés d'avoir profité de la gentillesse de Hakim, un jeune homme de 19 ans qui aurait hérité d'une grosse somme d'argent à la suite du décès de sa maman. Une escroquerie où tous les coups auraient été permis, puisque Florian aurait fait croire qu'il était gay pour que la supposée victime tombe amoureuse de lui. Il l'aurait même laissé lui faire une fellation. Si Lakhdar a donné sa version des faits sur Snapchat, Florian Roche n'a pas pu réagir puisqu'il s'est envolé pour le tournage des "Vacances des Anges 2" en Grèce.

"Il était amoureux de Florian"

Alors qu'elle devait faire des révélations compromettantes sur Jeremstar, Frédérique des "Anges de la télé-réalité 9" a finalement fait machine arrière et elle s'est expliquée sur Snapchat. "J'ai eu une longue conversation toute l'après-midi. Il s'est engagé à rétablir la vérité en ce qui me concerne (ndlr : le blogueur va publier un article sur sa Conciergerie ce mardi). Effectivement, j'ai été un peu excessive quand j'ai dit le mot 'volé'", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je suis quelqu'un de gentil (...) On s'est expliqué".

Frédérique a aussi évoqué la polémique entourant Lakhdar et Florian Roche. Et elle ne s'est pas gênée pour en dire plus sur les coulisses de cette histoire. "Il a été victime de quelqu'un de malfaisant. Je connais très bien la maman de Florian donc j'ai la vraie version. Le gamin a été complètement choqué et le petit Hakim, qui apparemment à l'air d'être quelqu'un de très fragile, il était amoureux de Florian. Alors je pense que lorsqu'on a un problème d'escroquerie, ce n'est pas chez Jeremstar qu'on va, mais à la gendarmerie nationale porter plainte", a-t-elle révélé.

Frédérique, candidate dans
Frédérique (Les Anges 9) s'est exprimée sur Snapchat sur le scandale Florian Roche/Lakhdar / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage