#News

Florent Ré (La Villa 3) : une relation déjà finie avec Emilie Amar ?

Ce lundi 5 mars 2018, plusieurs candidats de télé-réalité se sont envolés pour la Tunisie afin de démarrer le tournage de la saison 2 de "Zéro Complexe", l'émission de Star24. Si Aurélie Preston ou encore Yamina sont de la partie, Florent Ré a lui aussi fait le déplacement, mais uniquement en tant que guest. Et il aurait déjà jeté son dévolu sur une candidate. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 7 décembre dernier, les téléspectateurs retrouvaient Florent Ré dans "La Villa des coeurs brisés 3". Le jeune homme a tenté de régler sa problématique amoureuse avec l'aide de Lucie, la love coach. Pendant le tournage, il a craqué pour Stéphanie Clerbois, avec laquelle il a débuté une histoire d'amour. Mais rattrapé par ses vieux démons, le jeune homme l'a trompée avec Tressia. Une infidélité qui n'est pas passée, au point que Florent Ré a été exclu du tournage par Lucie, après que les filles se soient toutes liguées contre lui. Dans cette saison, Julien Bert a lui aussi joué avec le feu, mettant les nerfs de Maeva à rude épreuve. Enfin, Nadège Lacroix a eu un bon feeling avec Yoni, son prétendant. Mais très méfiante en amour, elle n'a pas hésité à le tester, mettant sa relation en danger.

Un clash entre deux candidates juste avant le tournage ?

Si Florent Ré n'est plus au casting de "La Villa des coeurs brisés 3" sur TFX, il s'est envolé fin février en Tunisie pour le tournage de la saison 2 de "Zéro complexe", émission de Star24 sur la chirurgie esthétique. Et selon des informations dévoilées par le blogueur Aqababe, le trentenaire se serait mis en couple avec Emilie Amar quelques jours avant le tournage. Puis il aurait jeté son dévolu sur une autre candidate, Alixe, provoquant un clash entre les deux jeunes femmes. "Florent Ré, après avoir fait les yeux doux à Emilie Amar, aurait eu un geste un peu trop tendre envers la belle Alixe." Emilie Amar aurait perdu son sang-froid, à tel point que "la sécurité de l'hôtel et même la police ont dû intervenir. C'est Smaïl, l'ex d'Eddy, qui les aurait au final séparés". Pour découvrir le casting complet de cette deuxième saison, rendez-vous ci-dessous.

La Villa des coeurs brisés 3 : Florent Ré s'est confié à Non Stop Reality
Florent Ré (La Villa 3) a posé ses valises en Tunisie pour le tournage de "Zéro Complexe" / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage