#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Tanti, l'arrivée d'une candidate va chambouler son aventure !

Peu de temps avant son départ pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Julien Tanti se séparait de Manon Marsault. D'ailleurs, l'un des éléments déclencheurs de cette rupture vient de débarquer en Espagne. Non Stop Reality vous raconte tout.

Plus que deux semaines avant la fin du tournage des Marseillais VS le reste du monde et pourtant, les rebondissements se multiplient de jour en jour. Entre la nouvelle conquête d'Hillary ou encore le démenti d'Haneia, les choses ne sont pas prêtes de se calmer. D'ailleurs, Julien Tanti ne risque pas d'avoir l'esprit tranquille. En effet, fraîchement séparé de Maddy qui l'a largué, le sudiste a vu son ex Manon Marsault débarquer. De quoi rendre l'ambiance un peu plus corsée durant la compétition. Cependant, il semblerait que la jolie brune ait réussi à tourner la page et voulait même aider la blondinette dans son couple avec le fraté...mais elle risque de très vite déchanter !

Le flirt de Julien débarque !

Hé oui, selon Jeremstar, Jelena, une ancienne candidat de la Revanche des ex vient de débarquer sur le tournage. Le hic ? Elle et Julien se seraient beaucoup rapprochés peu de temps avant sa rupture avec Manon. D'ailleurs, cela avait causé beaucoup de tensions au sein du couple. Le jeune homme était même son meilleur ami Snapchat. De quoi rendre Manon folle de rage surtout qu'elle lui dédiait régulièrement ses storys sur l'application. Pourtant, le fraté maintenait qu'il la connaissait bien avant de se mettre avec elle et qu'il n'y avait rien entre eux. Va-t-il profiter du départ de Maddy pour se rapprocher de Jelena malgré la présence de Manon ? Va-t-elle provoquer son élimination par vengeance ? Affaire à suivre donc...

Julien Tanti
Jelena va apporter des problèmes à Julien Tanti ! / ©Instagram Julien Tanti
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage