#News

Fidji Ruiz toujours célibataire ? Elle met les choses au clair

Alors qu’il faudra attendre encore quelques semaines avant de suivre les aventures dans La Villa des cœurs brisés 4, Fidji Ruiz a levé le voile concernant sa situation amoureuse. Non Stop Reality vous explique tout.

Il y a quelques semaines, Fidji Ruiz tentait de remporter la coupe avec sa famille dans Les Marseillais VS le Reste du monde 3. Malheureusement, la jeune femme a dû partir plus tôt que prévu puisqu’elle a eu des problèmes de santé qui l’ont poussé à quitter le tournage pour rentrer en France. D’ailleurs, elle s’était affichée en compagnie d’un mystérieux jeune homme sur les réseaux sociaux sans jamais préciser de qui il s’agissait pour autant.

Fidji Ruiz célibataire ou en couple ?

Lors d’un question/réponse organisé sur Instagram, celle qui a été harcelée par une internaute durant trois ans a donné de ses nouvelles et est sortie de son silence concernant sa vie sentimentale. Elle a alors fait le point comme le montre la capture d’écran prise par le compte Instagram @Infos_tvr : "Non, j’ai eu une histoire secrète de plusieurs mois pour être honnête (je n’en ai pas parlé car j’espère que le jour où je vous en présenterai un ça sera mon prince pour la vie) mais ça n’a pas marché à mon plus grand regret ! Je suis donc célibataire actuellement !". Dans quelques semaines, les téléspectateurs pourront découvrir la problématique amoureuse de l’ex de Ricardo Pinto mais également son coaching aux côtés de Lucie la love-coach dans La Villa des cœurs brisés 4. Pour rappel, la candidate s’est séparée de son ex Antoine quelques semaines auparavant avec qui elle a vécu une relation compliquée.

En attendant, la belle blonde prend du bon temps et profite de ses vacances au soleil dont elle partage les meilleurs clichés sur ses réseaux sociaux.

Fidji Ruiz toujours célibataire ? Elle met les choses au clair
Fidji Ruiz toujours célibataire ? Elle met les choses au clair
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage