#News

Fidji Ruiz : son chéri dragué par Christina Milian, la compagne de M. Pokora ? Elle met fin à la polémique

Si Fidji a été en couple avec Nikola Lozina dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", elle est retournée dans les bras de son ex, Antoine. Et le week-end dernier, la jeune femme a révélé à ses abonnés que la chanteuse Christina Milian - actuellement en couple avec M Pokora - draguait son chéri "depuis un et demi". Si la principale intéressée lui a répondu, Fidji s'est réexprimée sur cette affaire.

Révélée dans la toute première saison de "Friends Trip" sur NRJ12, Fidji Ruiz a enchaîné les tournages d'émissions de télé-réalité. Si elle a participé aux deux premières saisons de "La Villa des coeurs brisés", elle est actuellement au casting des "Marseillais VS le reste du monde 2". Et dans cette aventure, elle a craqué pour Nikola Lozina, fraîchement séparée de Jessica Thivenin après des rumeurs d'infidélité. Si ces derniers se sont mis en couple à Marbella, leur histoire d'amour n'a finalement pas duré. Et Fidji est retournée dans les bras de son ex Antoine, avec lequel elle a passé un séjour romantique en Italie.

Le week-end dernier, la jeune femme a révélé que la chanteuse Christina Milian - actuellement en couple avec M Pokora - draguait ouvertement son chéri. "Depuis un an et demi, tu essayes d'entrer en contact avec lui, je ne comprends pas trop (...) Si le mec ne te répond jamais, il y a un moment, tu lâches l'affaire", déclarait-elle sur Snapchat. Et pour prouver ce qu'il avance, elle n'a pas hésité à publier une partie des messages que la chanteuse aurait envoyé à Antoine.

"C'était bel et bien elle qui parlait dans son snap"

L'affaire n'en est pas restée là puisque Christina Milian a répondu à Fidji sur Instagram, précisant qu'il s'agissait d'un chatbot, "un logiciel programmé pour simuler une conversation en langage naturel" (ndlr : via lefigaro.fr). Ce lundi 2 octobre 2017, la candidate des "Marseillais VS le reste du monde" a pris une nouvelle fois la parole pour s'expliquer. "C'est peut-être un chatbot qui a parlé. Malheureusement, lorsqu'ils se sont rencontrés à Miami, c'était il y a plus d'un an. Ils n'étaient pas ensemble. Ce n'était pas un robot, c'était bien elle face à mon chéri. Les snaps échangés étaient aussi bien réels. C'était bel et bien elle qui parlait dans son snap en réagissant face à la story de mon petit copain. C'était il y a huit mois donc je crois qu'ils n'étaient pas non plus encore ensemble (...) Elle lui envoyait quelques snaps dans les trois premiers mois où j'étais avec lui et que là, d'un coup, il y a des messages sur Facebook qui apparaissent, ben oui, c'est logique que je ne comprenne pas (...) Ça n'avait pas lieu d'être", a-t-elle confié.

Les Marseillais VS le reste du monde : Fidji
Fidji (LMvsMonde2) candidate sur W9 / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage