#News

Fidji Ruiz sexy, elle se dévoile seins nus sur Instagram (Photo)

Plutôt discrète sur les réseaux sociaux depuis sa participation aux Marseillais vs le reste du monde, Fidji Ruiz a décidé de dévoiler à ses fans une photo ultra sexy, sur laquelle elle pose topless. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’année 2017 n’aura pas été terrible pour Fidji Ruiz. Si la jeune femme a pu faire la rencontre de Mélanie Dedigama pendant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, la candidate de télé-réalité a dû faire face à sa rupture avec son ex Antoine. Sur Snapchat, Mélanie Dedigama a révélé en novembre dernier que Fidji avait été frappée par son ex : "Il lui a tapé dessus, il lui a manqué de respect. Elle est revenue en pleurant à trois heures du matin à la maison parce que je vis avec le meilleur ami de Fidji et Fidji. Elle était au bout de sa vie. C'est une personne hyper bien, honnête, droite et très humaine. Elle ne mérite pas ce que ce mec lui a fait".

Une photo torride

Et visiblement, Fidji Ruiz a décidé de démarrer 2018 en beauté. Alors qu’Adixia s’est dévoilée entièrement nue pendant son séjour à l’île Maurice, Fidji a décidé elle aussi de jouer la carte du sexy sur la Toile. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la jeune femme a dévoilé une photo d’elle en noir et blanc ou elle apparaît terriblement sexy. Sans soutien-gorge, Fidji dévoile ainsi son imposante poitrine, tout en se couvrant les seins avec ses mains. De quoi faire grimper la température, mais mauvaise nouvelle pour les internautes, la jeune femme a bloqué les commentaires.

 

Le bonheur est une femme @houtkov ♠️ #shooting #paris #black #white #nude

Une publication partagée par Le bonheur est une femme (@fidji_ruiz) le

15 Janv. 2018 à 12 :10 PST
Fidji a ensuite participé aux
Fidji se dévoile plus sexy que jamais sur la Toile / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage