#News

Fidji Ruiz quitte son chéri infidèle sur Snapchat (PHOTOS)

Décidément, Fidji Ruiz n’a vraiment pas de chance en amour. Après Ricardo Pinto et Florian Roche, la jeune femme était en couple loin de la télé-réalité…jusqu’à tout à l’heure ! Non Stop People vous raconte tout !

Ce n’est pas réellement la saison des amours pour les candidats de télé-réalité après Jessica Thivenin et Kim Glow, c’est au tour de Fidji d’annoncer son célibat. De retour du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 où elle a été piégée par la production qui l’a mis en équipe avec son ex Ricardo, la jeune femme était loin de se douter ce qui allait lui arriver.

Trompée, Fidji riposte sur Twitter

Depuis son séjour express dans La Villa des cœurs brisés 2, Fidji s’était retirée de la vie médiatique profitant pleinement de sa nouvelle vie à Miami aux côtés de son chéri. Les deux tourtereaux multipliaient les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Pourtant, tout a viré au drame. Alors qu’elle a rejoint son meilleur ami dans une boîte de nuit gay, ses retrouvailles ont fini sur une note amère. En effet, c’est au cours de cette même soirée que la jeune femme a découvert que son chéri faisait la tournée des boîtes échangistes…Sympa ! Pas question de laisser passer cette trahison, Fidji a alors posté sur Snapchat : "j'ai essayé de te rendre meilleur en me voilant la face à plusieurs reprises maintenant je n'en ai plus la force. Soit heureux mais cette fois sans moi... #célibataire". Ce n’est pas la première fois que l’un de ses amoureux lui est infidèle…Vraiment pas de chance !

En tout cas, c’est la période des castings des programmes de romance, va-t-elle en profiter pour se venger et vite passer à autre chose ? Affaire à suivre…Bon courage Fidji !

Fidji était dans le bain de Jeremstar
Pas de chance pour la belle Fidji... / ©(c) Instagram Fidji
Sondage