#News

Fidji Ruiz (LPDLA6) prête à faire réduire la taille de sa poitrine ? Elle répond sur Instagram

Depuis le 3 décembre dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Fidji Ruiz dans "Les Princes de l'amour 6" (W9). En attendant de voir l'issue de son rapprochement avec Dylan, la jeune femme a répondu à quelques questions de ses abonnés sur Instagram. Ainsi, elle a révélé qu'elle envisageait d'avoir une nouvelle fois recours à la chirurgie esthétique.

En novembre dernier, W9 organisait la conférence de presse des "Princes de l'amour 6" dans le 17e arrondissement de Paris. Un évènement auquel plusieurs médias ont été invités, notamment Non Stop Reality. Sur place, nous avions pu recueillir les confidences de certains candidats au casting, de Rafael à Cynthia en passant par Dylan (Koh-Lanta Cambodge). Si Fidji Ruiz avait également répondu à toutes nos questions, elle avait accepté de se confier à Sam Zirah sur ses opérations de chirurgie esthétique. "J'ai fait de la chirurgie, oui. Je l'ai pour moi. J'ai fait mon nez. J'ai pris dix kilos aussi. Je n'avais pas du tout de formes (...) Mon corps a évolué. J'ai un corps de femme que je n'avais pas avant", expliquait-elle. Dans cet entretien, la candidate des "Princes de l'amour 6" revenait également sur sa chirurgie des seins. "Ça a été sur un coup de tête. Ce n'est pas quelque chose qui me traumatisait", révélait-elle.

Une taille de bonnet en moins pour 2019 ?

Mais fin décembre, Fidji Ruiz annonçait vouloir faire réduire sa poitrine. "J'ai envie de faire une réduction mammaire (réduire ma poitrine car ça ne me ressemble plus vraiment... J'ai fait ça à 20 ans, j'en ai 28 ans et je ne suis plus la même femme). Ma seule hantise, c'est que les cicatrices restent visibles", confiait-elle. Où en est-elle aujourd'hui ? C'est ce qu'un internaute a voulu savoir sur Instagram. "Tu as pris une décision pour ta poitrine ?" a-t-il demandé. "Non, toujours pas. J'ai un peu peur. Mais j'aimerais vraiment réduire la taille", lui a répondu la candidate des "Princes de l'amour 6".

Les Princes de l'amour 6 : Fidji Ruiz envisage une réduction de sa poitrine
Les Princes de l'amour 6 : Fidji Ruiz, candidate sur W9 / ©@Instagramfidji_ruiz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager