#News

Fidji Ruiz (LPDLA6) déjà en couple pendant le tournage ? Elle livre sa vérité sur Instagram

Ce lundi 3 décembre 2018, W9 s'apprête à lancer la nouvelle saison des "Princes de l'amour 6". Au casting, les téléspectateurs retrouveront Fidji Ruiz, l'une des six célibataires qui a accepté de se faire aider par "l'agence sur mesure". Ce week-end, la jeune femme a tenu à livrer sa vérité sur sa situation amoureuse avant le tournage de l'émission à Barcelone.

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse des "Princes de l'amour 6" à Paris. En plus d'avoir eu le privilège de visionner le tout premier épisode de cette édition, nous avons pu rencontrer certains des candidat(e)s au casting, dont la belle Fidji Ruiz. Si cette dernière a accepté de se confier sur son aventure, elle nous a également révélé avoir refusé de participer aux "Anges de la télé-réalité 11" dont la première partie du tournage a pris fin la semaine dernière. "Ça fait plusieurs années que je le refuse parce que ce n'est pas un programme qui m'attire pour le moment (...) J'ai l'impression que c'est limite de 80% de clashs (...) Je n'aime pas trop ça et ce n'est pas ce qui me correspond. Pour le moment, je refuse parce que j'ai mieux ailleurs", nous confiait-elle.

"Veille de diffusion... Vérité, erreurs"

Ce week-end, Fidji Ruiz a posté sur Instagram un long message dans lequel elle a tenu à s'expliquer sur sa situation amoureuse avant le tournage des "Princes de l'amour 6". Tout d'abord, elle a précisé avoir eu une relation de huit mois avec un homme. Très vite, la situation a dégénéré. "Les mois passent et la relation manque de confiance et devient destructrice petit à petit, mais je m'interdisais de le voir. Des disputes ont éclaté, des insultes, des pleurs, des bousculades... Mais je pensais l'aimer et je pensais qu'il m'aimait alors je ne lâchais rien", a-t-elle posté.

Et de poursuivre : "J'avais signé le programme des princesses de l'amour avant de le rencontrer (...) Dans les mois qui précèdent mon tournage, la relation s'envenime. Elle devient brutale et douloureuse". Malgré tout, Fidji Ruiz a décidé de partir en tournage, même si la relation avec son petit ami était au plus mal. C'est Carole - la thérapeute de "l'agence sur mesure" - qui l'a aidée à voir les choses en face. "Elle m'a tout fait sortir, tout ce mal qu'il y avait en moi (...) Ça m'a ouvert les yeux sur tellement de choses (...) J'ai pris une décision radicale : mettre un vrai point final à tout ça".

Une version visiblement contestée par Aqababe. En effet, ce dernier a révélé sur ses réseaux sociaux que Fidji Ruiz aurait joué sur deux tableaux pendant le tournage de l'émission en se mettant en couple avec Dylan sans pour autant mettre un terme à sa relation avec son compagnon de l'époque.
 

Les Princes de l'amour 6 : la mise au point de Fidji Ruiz sur Instagram
Les Princes de l'amour 6 : Fidji Ruiz, candidate sur W9 / ©@Instagramfidji_ruiz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage