#News

Fidji Ruiz harcelée depuis 3 ans, elle pousse un violent coup de gueule

Trop c’est trop ! Même si Fidji Ruiz garde une certaine proximité avec ses fans, certaines personnes semblent abuser de sa gentillesse au point de la harceler. Lassée du comportement d’une internaute, elle a balancé sur Instagram et ça fait mal ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a quelques semaines, Fidji Ruiz reprenait la route des tournages en participant aux Marseillais VS le reste du monde 3 dans l’espoir de remporter la coupe une fois de plus. Seulement voilà, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour la jeune femme qui a dû quitter l’Espagne et rentrer en France à cause de ses problèmes médicaux. En attendant la diffusion des épisodes, la jeune femme continue de donner de ses nouvelles à ses fans.

Harcelée, elle voit rouge

Entre deux selfies, la jeune femme qui serait en couple a poussé un coup de gueule concernant une internaute qui s’acharne sur elle depuis trois ans sur Instagram et a écrit : "La pouilleuse qui me harcèle depuis trois ans serait priée de se calmer avant que je la calme moi-même. La prochaine fois cache bien mieux ton profil. Tu veux que je dévoile ta pauvre identité ? Et tes messages depuis trois ans ? Je suis ton modèle depuis tout ce temps je sais mais bon tranquille arrête un peu (…) Je sais qui tu es ma grande frustrée... Trois ans déjà mais quand vas-tu me lâcher pauvre fille ? Retourne mettre ta couche et lâche moi avec tes mythos grand malade que tu es !!! Trois ans putain même avec Ricardo tu cherchais la merde à l'époque... Mais quel genre de personne es-tu ? Et les autres comptes de merde renseignez-vous sur vos fournisseurs d'info psychopathe !!! Au moins savoir si l'histoire est d'actualité avant d'avoir de tel propos". Espérons que les choses rentreront vite dans l’ordre pour Fidji !

Fidji Ruiz a posté une photo très sexy sur Instagram
Fidji Ruiz harcelée, elle pousse un violent coup de gueule sur Instagram / ©@Instagramfidji_ruiz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage