#News

Fanny (la Villa 3) victime d’un hacker, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

Fanny Salvat a vécu un véritable drame. La candidate de La villa des cœurs brisés 3 a révélé à ses fans qu’elle avait été victime d’un hacker qui n’a pas hésité à vider son compte en banque. Non Stop Reality vous en dit plus.

Fanny Salvat a fait son grand retour à la télévision dans l’émission La Villa des cœurs brisés 3. Malheureusement pour la jeune femme, les retrouvailles avec son ex Vivian ont rapidement déclenché un violent clash, au point que Fanny a voulu quitter l’aventure. Finalement, ses fans ont eu le bonheur de la voir revenir l’émission grâce aux conseils de Lucie : "Je ne voulais pas partir sur un échec comme ça. Parfois, il faut faire face à ses problèmes (...) Lucie m'a expliqué comment prendre les choses, faire face aux personnes qui m'ont fait du mal. Vivian et Beverly m'attendaient. C'est reparti en clash", a expliqué Fanny en exclusivité pour Non Stop Reality il y a quelques semaines. Mais depuis quelques heures, c’est pour un tout autre événement que Fanny fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

"C’était juste une catastrophe"

Pour son plus grand malheur, Fanny a été victime d’un hacker qui n’a pas hésité à pirater ses comptes en banque pour lui voler de l’argent. Face à la nouvelle, la Marseillaise s’est emparée de son Snapchat pour pousser un coup de gueule : "Je vous avais raconté que je m'étais fait pirater mes comptes du coup aujourd'hui il a fallu que je fasse tous mes papiers. Du coup je me suis rendu compte que je ne connaissais pas du tout mon compte bancaire, que c'était juste une catastrophe parce qu'en fait mon argent partait dans n'importe quoi. Normalement tout est fait, tout est réglé... Soulagement !". Espérons que cette mauvaise expérience serve à Fanny, qui fera plus attention à ses dépenses.

Fanny pousse un coup de gueule
Fanny est candidate de la villa des coeurs brisés 3 / ©NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage