#News

Fanny (Secret Story 10) maman, elle partage son bonheur sur Instagram (Photo)

Lors de sa participation à "Secret Story 10" en 2016, Fanny apprenait qu'elle était enceinte de son tout premier enfant. Si la jeune femme a accepté de l'annoncer lors d'un prime en direct sur NT1, elle a continué de tenir au courant ses fans de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Et après des mois d'attente, cette dernière a enfin accouché d'un petit garçon prénommé Santiago. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, lors du lancement de la dixième saison anniversaire de "Secret Story 10", les téléspectateurs faisaient la connaissance de Fanny, une jeune femme déjà star au Portugal. En effet, en plus d'avoir participé à la version portugaise du jeu, la jeune femme avait fait la Une des magazines pour avoir dévoilé les coulisses de sa liposuccion. Pendant son aventure dans la Maison des secrets, cette dernière apprenait qu'elle était enceinte de son tout premier enfant. D'ailleurs, à l'extérieur du jeu, elle avait dévoilé une vidéo filmée dans le confessionnal au moment où elle a appris la nouvelle. Si Fanny révélait sa grossesse lors d'un prime diffusé en direct sur NT1, elle a posté de nombreux clichés de ventre rond, histoire de tenir au courant ses fans inquiets.

"Dieu est grand !"

En avril dernier, l'accouchement de Fanny était imminent. De plus en plus pressés de découvrir sa petite merveille, ses fans n'ont pas manqué de lui demander de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Ce mercredi 10 mai 2017, la jeune femme a enfin annoncé son accouchement ! Elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Santiago, fruit de son union avec son fiancé Joao (ndlr : informations via la page Instagram @Gossipoff_). En légende de la photo postée sur Instagram, Fanny a écrit le message suivant : "Un amour hors du commun ! Dieu est grand ! Merci de m'avoir choisie comme ta maman ! Je te promets de donner le meilleur de moi-même". Toutes nos félicitations aux heureux parents.

Secret Story 10 : Fanny ne cesse d'afficher son baby bump sur Instagram
Fanny (Secret Story 10) maman, elle a accouché d'un petit garçon ! / ©@Instagramfannyrodriguesoff
Sondage