#News

Fanny (Secret Story 10) donne les premiers détails de son accouchement (Vidéo)

Ce jeudi 2 février 2017, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont contacté par téléphone Fanny, ex-candidate de "Secret Story 10". Enceinte (ndlr : elle avait annoncé sa grossesse en plein prime sur NT1), la jeune femme a donné de ses nouvelles, elle qui n'a pas fait d'interviews depuis la fin du programme. L'occasion pour elle de révéler la date de son accouchement et le prénom de son futur bébé.

En septembre dernier, quelques jours seulement après son entrée dans la Maison des secrets de "Secret Story 10", Fanny annonçait sa grossesse en plein prime sur NT1. "J'ai appris cette semaine que je vais être maman", confiait-elle. Et de poursuivre : "J'ai eu l'opportunité d'en parler au papa (...) Il est très content". Depuis la fin de l'émission, Fanny ne manque pas de partager son quotidien via les réseaux sociaux, notamment les photos sur l'évolution de sa grossesse. Ce mercredi 1er février, la jeune femme a dévoilé en exclusivité la vidéo du moment où elle a appris la nouvelle, dans le confessionnal de l'émission, face aux producteurs et au médecin de l'aventure. Une séquence chargée en émotions.

Un prénom étonnant !

Ce jeudi 2 février 2017, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont pris des nouvelles de Fanny. Pour cela, ils n'ont pas hésité à la contacter par téléphone. Et la jeune femme n'a pas manqué de dévoiler quelques indiscrétions sur son accouchement. "C'est prévu pour le mois de mai. C'est un petit garçon. Et je pense que je vais l'appeler San Diego", a-t-elle lâché. Un prénom pour le moins étonnant, mais qui n'a rien à voir avec la ville de leur rencontre. Fanny a ensuite évoqué son avenir à la télévision. "Pour le moment, ma priorité c'est le petit et une fois que j'aurais accouché, je verrais".

Secret Story 10 : Fanny est enceinte !
Sondage