#Exclus

Zéro Complexe : Yamina (10 couples parfaits) dit tout sur sa nouvelle opération de chirurgie esthétique (Exclu vidéo)

Le 9 octobre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse du docu-réalité de Star24, "Zéro Complexe". Au total, 17 personnalités de télé-réalité ont accepté d'être filmées pendant leurs opérations de chirurgie esthétique. Après Ludivine Birker, Maeva de "Secret Story 10" et Charles des Ch'tis, c'est au tour de Yamina de "10 couples parfaits" de se confier sur son expérience en Tunisie.

Après avoir suivi les reportages de Jeremstar sur le tourisme médical, nos confrères de Star24 ont dévoilé le 9 octobre dernier à Paris leur tout nouveau projet portant sur la chirurgie esthétique. 17 personnalités de télé-réalité ont accepté d'être filmées dans les étapes de leur transformation physique en Tunisie dans le docu-réalité baptisé "Zéro Complexe" et qui sera diffusé à partir du 2 novembre prochain. Pendant cette soirée, Non Stop Reality a eu l'occasion de recueillir les toutes premières confidences de certains candidats. Si Ludivine Birker nous a expliqué à quel point la chirurgie esthétique l'avait aidée à reprendre confiance en elle, Charles des Ch'tis a voulu se débarrasser de ses kilos en trop. Quant à Maeva de "Secret Story 10", elle s'est tournée vers ce genre de programmes pour sensibiliser les femmes sur le sujet.

"C'était une belle opportunité de pouvoir le faire aux yeux de tous"

Yamina - révélée en juillet dernier dans "10 couples parfaits" - a elle aussi accepté de se confier au micro de Non Stop Reality. L'occasion d'en savoir plus sur les raisons pour lesquelles elle a accepté d'être filmée de A à Z pendant son opération. "J'avais déjà fait de la chirurgie esthétique avant, j'avais déjà refait ma poitrine. J'avais l'idée de faire un lipofilling (ndlr : injection de sa propre graisse) pour que ça soit plus harmonieux et pour que j'aie un peu plus de fessier. Et je me suis dit que c'était une belle opportunité de pouvoir le faire aux yeux de tous. J'en ai marre des filles parfaites qui disent : 'Oui, c'est naturel, c'est la génétique'. La génétique, c'est quelque chose d'injuste. J'avais envie de m'assumer, mais parfois on a besoin d'aide", nous a-t-elle confié. Est-ce que les caméras l'ont gênée ? "Même si elles n'avaient pas été là, j'en aurais parlé (...) J'avais envie de montrer aux gens ce que c'est pour de vrai de faire de la chirurgie esthétique", nous a-t-elle répondu.

Yamina n'a pas caché avoir appréhendé son opération parce qu'elle allait être réalisée en Tunisie. "J'avais fait mes seins à Prague, mais c'était l'Europe, j'avais la même sécurité (...) Finalement, le faire par la diffusion de l'émission, ça rassure (...) et s'il y a un dégât, au moins les autres sauront qu'il ne faut pas le faire. J'ai servi d'exemple, mais au final ça s'est super bien passé". Quant à son rétablissement postopératoire, Yamina l'a plutôt bien vécu. "Forcément, ça tiraille, tout n'est pas rose, mais je pensais que j'allais avoir une plus grosse souffrance. Finalement, je le vis assez bien".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Yamina sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @yaminaniya
- Sur Instagram : yamina.niya
- Sur Snapchat : yaminaniya

Zéro Complexe : Yamina (10 couples parfaits) s'est confiée à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage