#Exclus

Zéro Complexe : Maeva filmée en pleine opération de chirurgie esthétique, "Ça n'a pas été un frein" (Exclu vidéo)

Le 9 octobre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse du nouveau docu-réalité de Star24 baptisé "Zéro Complexe". Au total, ce sont 17 personnalités qui ont pris l'avion pour la Tunisie afin d'y subir des opérations de chirurgie esthétique. Après Ludivine Birker, Maeva de "Secret Story 10" a accepté de se confier à notre micro sur cette expérience inédite.

Le 2 novembre prochain, nos confrères de Star24 dévoileront le premier épisode de leur nouveau docu-réalité baptisé "Zéro Complexe". 17 personnalités ont accepté d'être filmées en Tunisie pendant leurs opérations de chirurgie esthétique. Parmi elles, des candidat(e)s tels que Charles des Ch'tis, Ludivine Birker, Yamina de "10 couples parfaits" ou encore Maeva, révélée en 2016 dans "Secret Story 10". À l'occasion de la conférence de presse qui a été organisée le 9 octobre dernier à Paris pour présenter le programme à la presse, Non Stop Reality a eu l'occasion d'échanger avec certains d'entre eux sur cette expérience inédite.

"Ça n'a pas été un problème de faire partager ça"

Ainsi, Maeva a accepté de nous révéler ce qui l'avait motivée à participer à "Zéro Complexe". "Ce qui m'a motivé, ce sont mes petits complexes et puis le fait que c'était une proposition où je n'ai pas eu à dépenser l'argent, ça a favorisé mon oui", a-t-elle confié. Si elle a subi "une petite liposuccion du ventre", elle a aussi "rajouté un petit peu de poitrine" après une première chirurgie lorsqu'elle avait 19 ans. "Je pense que j'avais mis les plus petites prothèses qui existent. J'étais plus menue, plus jeune et moins femme. J'avais envie depuis quelque temps de les grossir un petit peu", a-t-elle expliqué.

Est-ce que les caméras ont été un obstacle à son bien-être dans l'aventure ? "Ça n'a pas été un frein le fait que ce soit filmé", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Il y a tellement de femmes qui sont complexées (...) Ça peut peut-être les faire réfléchir à savoir comment se passe une opération. Ça n'a pas été un problème de faire partager ça, parce que c'est réel. Puis on a toutes des complexes, je pense que tout le monde peut se reconnaître là-dedans". Si elle a reconnu qu'il y avait un côté voyeurisme dans ce genre de reportages, elle a confié ne pas avoir eu "trop de douleurs". "Tout s'est bien passé", a-t-elle précisé. Et de conclure en évoquant ses projets aussi bien personnels que professionnels (voir vidéo ci-dessus).

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Maeva sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @Maevamzoff
- Sur Snapchat : maeva.martinez
- Sur Instagram : maeva.martinezoff

Zéro Complexe : Maeva s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage