#Exclus

Zéro Complexe : Fanny (La Villa 3) sur sa rhinoplastie, "Je suis complètement fan !" (Exclu vidéo)

Le 9 octobre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse du nouveau docu-réalité de Star24 baptisé "Zéro Complexe". L'occasion de rencontrer certains candidat(e)s qui ont participé à cette expérience en Tunisie, dont Fanny. La candidate de "La Villa des coeurs brisés 3" s'est confiée sur son opération de chirurgie esthétique.

Le 2 novembre prochain, nos confrères du site Star24 dévoileront le tout premier épisode de leur nouveau docu-réalité baptisé "Zéro Complexe". 17 personnalités de télé-réalité ont accepté d'être filmées lors de leurs opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. Non Stop Reality était présent à la conférence de presse de l'émission organisée le 9 octobre dernier à Paris. Et sur place, nous avons pu recueillir les premières confidences de certains candidats, de Ludivine Birker à Maeva de "Secret Story 10" en passant par Charles des Ch'tis ou encore Yamina de "10 couples parfaits". L'occasion d'en savoir plus sur leurs motivations et sur ce qu'ils ont retenu de cette expérience.

"Je ne fais que des photos de profils"

Fanny des Marseillais était elle aussi présente à cette présentation presse pour parler de sa participation au docu-réalité. Et elle a commencé par nous révéler les raisons de cette démarche. "Tous les matins, je me levais, je voyais mon nez. Tout le monde me disait que ce n'était pas grand-chose, mais c'était vraiment un gros complexe. J'ai profité de ce reportage pour pouvoir ne plus avoir de complexes, éliminer cette bosse que j'avais au niveau du nez", nous a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je suis vraiment satisfaite du résultat final. Maintenant, je ne fais que des photos de profils (...) Je suis complètement fan de mon nez, je me kiffe presque !"

Comment a-t-elle géré les caméras, omniprésentes pendant son opération de chirurgie esthétique ? "Ça a été un peu compliqué au début parce qu'on veut toujours être au top de sa forme devant les caméras (...) Mais là, on est dans des circonstances où on n'est pas jolie (...) Au final, les caméras et les personnes qui étaient derrière ont été un soutien, c'était vraiment une bonne chose", nous a-t-elle expliqué. Et comment appréhende-t-elle la diffusion de ces épisodes ? "Je vais me sentir jugée, mais si je peux faire passer un message. Si on a des complexes, des problèmes, il y a une solution à tout (...) Tout le monde a un problème, donc j'espère que ce reportage va servir à des personnes qui ont peur de franchir le cap". Enfin, elle nous a confié que tout s'était "vraiment super bien passé" pour elle. "Je ne regrette rien du tout (...) J'avais un peu des appréhensions sur la Tunisie (...) Mais les défauts qu'on peut trouver en France, on peut les retrouver aussi en Tunisie".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Fanny sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @SalvatFanny
- Sur Instagram : fannysalvaoff
- Sur Snapchat : fannysalvat

Zéro Complexe : Fanny (La Villa 3) s'est confiée à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage