#Exclus

Zéro Complexe : Charles des Ch'tis explique pourquoi il a eu recours à une liposuccion (Exclu vidéo)

Le 9 octobre dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de présentation du nouveau docu-réalité de Star24 baptisé "Zéro Complexe". Au total, ce sont 17 personnalités qui ont accepté de faire de la chirurgie esthétique en Tunisie. Parmi elles, les internautes retrouveront Charles des Ch'tis qui s'est confié en exclusivité sur sa transformation physique.

Après Jeremstar et ses reportages sur le tourisme médical en Tunisie, nos confrères du site Star24 ont présenté lundi dernier à Paris leur tout nouveau docu-réalité baptisé "Zéro Complexe". Diffusé à partir du 2 novembre sur leur chaîne, il permettra au public de suivre 17 personnalités de la télé-réalité dans leur démarche pour se transformer physiquement. Pendant l'évènement, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir avec certains d'entre eux, de Ludivine Birker à Maeva de "La Villa des coeurs brisés 3" en passant par Charles des Ch'tis. Ce dernier - révélé en en 2012 dans la saison tournée à Mykonos - a profité de son expérience en Tunisie pour nous dire à quel point il se sentait mieux aujourd'hui dans son corps.

"Je sentais que je plaisais moins"

Charles a débuté cet entretien exclusif en nous dévoilant la raison de son séjour en Tunisie pour "Zéro Complexe". "J'ai fait une liposuccion. J'ai refait mon ventre parce que j'étais complexé. J'avais pris pas mal de poids depuis les Ch'tis, je m'étais un peu laissé aller entre les restaurants et les sorties. Du coup, j'avais perdu confiance en moi. Là, ça va mieux, je suis au top", nous a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Au début, ce n'était pas un complexe, c'était plus le regard des gens. Je sentais que je plaisais moins, qu'il y avait un truc qui s'était perdu. Et plus le temps passait, plus je cherchais des solutions. Vu que le sport, ça va cinq minutes, c'était la solution de facilité".

Mais quel avis avait-il sur la chirurgie esthétique avant de participer à ce docu-réalité ? "Je n'avais pas vraiment d'avis", nous a-t-il répondu. "Ça s'est fait comme ça, sur un coup de tête. Je ne me suis pas forcément beaucoup renseigné sur les conséquences ou les témoignages. Je n'avais aucune appréhension, jusqu'au moment où je suis rentré dans le bloc. Là, c'était un peu la panique, je l'avoue". Comment s'est passé son séjour ? "Bien (...) Les chirurgiens ont fait leurs études en France, donc c'est exactement comme si l'on se faisait opérer en France. Sauf qu'il faut voyager", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Charles sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @charleslpda
- Sur Facebook : Charles Vassal
- Sur Snapchat : Charlesmykonos

Zéro Complexe : Charles s'est confié sur sa transformation physique
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage