#Exclus

Zaven (LVDA3) : gros clash avec Raphaël, déception envers Thomas... Il nous raconte son aventure (Exclu)

Quelques jours avant son arrivée compliquée dans "Les Vacances des Anges 3", Zaven s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour l'ex-petit ami de Sabrina de nous révéler pourquoi il a déserté le monde de la télé-réalité après sa participation aux "Princes de l'amour 4", mais aussi de nous parler de ses projets et des émissions auxquelles il aimerait participer.

Le 27 août dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver au casting Raphaël Pépin, Rémi Notta, Yamina (La Villa des coeurs brisés 3), Julie (Friends Trip 4) ou encore Yoann (10 couples parfaits). Pour le tournage de cette édition 2018, la production a choisi Marbella en Espagne. Les candidats ont ainsi pu poser leurs valises dans une luxueuse villa. Dès le début de l'aventure, des rapprochements ont eu lieu entre certains candidats. Si Thomas des Marseillais et Léana se sont remis ensemble (sans grande surprise), Bryan a totalement craqué pour Sabrina. Et lorsque Zaven a débarqué mercredi dans l'aventure, ce début d'idylle a totalement été chamboulé.

"Je me verrais bien dans 'Les Anges'..."

Quelques jours avant son arrivée dans "Les Vacances des Anges 3", Zaven s'est entretenu par téléphone avec Non Stop Reality. S'il nous a confié ne pas avoir été au courant de la présence de Sabrina dans l'aventure, il nous a expliqué pourquoi il s'est absenté presque deux ans après sa participation aux "Princes de l'amour 4". "J'ai eu pas mal de propositions, notamment pour 'Moundir et les apprentis aventuriers" quand j'étais encore avec Sabrina. Mais j'ai voulu continuer mon activité de coach sportif et organisateur de soirées à Paris", nous a-t-il confié. Et de poursuivre : "Quand on m'a proposé 'Les Vacances', j'ai trouvé ça intéressant. Ça tombait l'été, j'ai tout de suite dit oui et puis je trouvais le concept intéressant. On a des jobs, des activités, c'est sympa (...) La Grosse Équipe, c'est une bonne organisation, une grosse production, j'étais partant".

Zaven a ensuite fait le bilan de son aventure. "Elle s'est bien passée, mais elle a été mouvementée. Au départ, je me suis bien entendue avec tout le monde, notamment avec Thomas dont j'étais proche. Mais il m'a déçu. J'ai aussi eu un gros clash avec Raphaël et je ne me suis pas du tout entendu avec Bryan", nous a-t-il confié. Enfin, il aimerait continuer en télé-réalité. "Je me verrais bien dans 'Les Anges' (...) Pourquoi pas 'Moundir' aussi'", nous a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Zaven, candidat
Les Vacances des Anges 3 : Zaven s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte