#Exclus

Zaven (LVDA3) au courant de la participation de Sabrina à l'émission ? (Exclu)

Ce mercredi 12 septembre 2018, dans l'épisode 13 des "Vacances des Anges 3" diffusé sur NRJ12, Zaven a débarqué dans la villa. Une arrivée qui a totalement chamboulé son ex Sabrina qui est partie se réfugier dans la salle de bain. En attendant d'assister à LA confrontation, l'ex-candidat des "Princes de l'amour 4" s'est confié à Non Stop Reality sur leurs retrouvailles.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats déjà connus à la télévision, de Thomas des Marseillais à Raphaël Pépin en passant par Rémi Notta ou encore Andréane Chamberland (Les Anges 8). Tous ont posé leurs valises dans une luxueuse villa à Marbella. Mais pour y séjourner, ils doivent travailler et ainsi obtenir de l'argent pour payer le loyer. Dans les récents épisodes diffusés, Julie a fait part à Yoann de son attirance pour Raphaël Pépin. Mais ce dernier n'a d'yeux que pour Elisa de Panicis, l'ex-conquête de Cristiano Ronaldo. Quant à Thomas et Léana, ces derniers se sont remis ensemble après une énième rupture survenue après le tournage des "Anges de la télé-réalité 10" à Los Angeles.

"Ça a été une rupture difficile"

Si Andréane a été contrainte de quitter le tournage des "Vacances des Anges 3" après un accident de buggy, deux nouveaux candidat(e)s ont fait leur arrivée dans la villa. Il s'agit de Cassandre (Secret Story 11) et Zaven, ex-candidat révélé sur W9 dans la quatrième saison des "Princes de l'amour". Sur place, il a retrouvé son ex-petite amie Sabrina. L'occasion de lui demander lors d'une interview téléphonique comment se sont déroulées leurs retrouvailles. "J'appréhendais beaucoup. Quand j'ai signé mon contrat, on ne m'a pas dit que Sabrina allait participer à l'émission, c'était donc une surprise. Depuis notre rupture (mars 2018, ndlr), on ne s'était pas du tout parlé. Ça a été une rupture difficile, j'ai eu du mal à m'en remettre. Ce n'était pas évident", nous a-t-il confié.

Et de poursuivre : "Elle s'était rapprochée d'un autre garçon, c'était compliqué. Il y a eu beaucoup de clashs (...) J'étais content de la revoir, mais le fait que ça se passe comme ça, c'était compliqué". Comme Sabrina, est-ce qu'il est fixé aujourd'hui sur leur relation ? "Oui. Ça nous a permis de mettre les choses au clair", nous a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Zaven, candidat
Les Vacances des Anges 3 : Zaven s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage