#Exclus

Vivian (LVDCB3) révèle ce qu'il a appréhendé le plus sur le tournage (Exclu vidéo)

Ce jeudi 7 décembre 2017, après la grande finale de "Secret Story 11", NT1 donnera le coup d'envoi de "La Villa des cœurs brisés 3". Le 28 novembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion d'assister à la conférence de presse de l'émission à laquelle les candidats ont participé, notamment Vivian Grimigni. En exclusivité, il s'est confié sur sa participation au programme.

Après une saison 2 marquée par des histoires d'amour en République dominicaine, NT1 a reconduit "La Villa des coeurs brisés" pour une troisième saison. Alors que le premier épisode inédit est disponible sur le site MYTF1, Non Stop Reality s'est rendu chez TF1 la semaine dernière pour assister à la conférence de presse de l'émission. Sur place, nous avons pu discuter avec Lucie la love coach qui a accepté de rempiler pour cette édition 2017. "Pour l'instant, je prends beaucoup de plaisir à faire ce que je fais (...) J'ai l'impression d'encore apporter des choses aux coeurs brisés. Je me sens encore légitime à cette place", nous a-t-elle confié. A-t-elle rencontré des difficultés avec les candidats ? "Avec Julien Bert, ça a été un peu compliqué de trouver la porte d'entrée", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Vers la fin, ça a été un coaching complètement hors-norme, tout le monde pleurait sur le plateau (...) Ça a vraiment été un grand moment de coaching".

"Je ne savais pas comment ça allait se passer"

Pendant cette présentation presse, Non Stop Reality a pu s'entretenir en exclusivité avec Vivian Grimigni, ex-candidat de "Secret Story 8". L'occasion de lui demander les raisons de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 3". "J'avais une vraie problématique, je n'étais pas bien (...) J'avais vraiment besoin de faire ce programme ou de voir Lucie", nous a-t-il confié. Qu'attendait-il de la love coach ? "J'attendais qu'elle m'apprenne à aimer à nouveau, à avoir confiance en moi, à me canaliser aussi", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "J'appréhendais énormément ce qui est coaching, rencontrer les prétendantes aussi. Dans la vie normale, je suis quelqu'un de timide, je ne savais pas comment ça allait se passer (...) J'étais vraiment stressé".

Quant à l'ambiance sur le tournage, Vivian nous a affirmé qu'elle était "géniale". Et de préciser : "Ce n'était pas haineux comme l'an dernier (...) Il y avait des disputes, mais jamais vraiment de haine". S'il est devenu très ami avec Florent Ré - lui aussi au casting de l'émission - il a confié avoir réussi grâce à Lucie "à sortir de cette carapace de clown" pour pouvoir montrer qui il était vraiment. "Pour une fois, j'ai réussi à être sérieux de temps en temps", a-t-il conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Vivian sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @VivianSecret8
- Sur Instagram : vivian_grimigni
- Sur Snapchat : vivianstar2a

Vivian (les Anges 7) : nouvelle vidéo choc  sur YouTube, il tacle encore Anaïs Sanson (vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage