#Exclus

Virgil (La Villa 4) sur l'arrivée de son ex Inès : "Au départ, ça a eu un impact négatif" (Exclu)

Le 23 janvier dernier, dans l'épisode 29 de "La Villa des cœurs brisés 4", Virgil a assisté à l'arrivée de son ex-petite amie, Inès. Un évènement qui a depuis chamboulé la relation qu'il entretenait avec Cloé dans la villa. En novembre dernier, le jeune homme avait accepté de se confier sur ce moment marquant de son aventure. Comment a-t-il géré la situation ? Il nous a répondu.

Le 17 décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 4". L'occasion de retrouver des candidats emblématiques en télé-réalité, de Julien Guirado à Jordan des Ch'tis en passant par Mélanie Dedigama ou encore Vincent Shogun. Tous ont rencontré Lucie la love coach pour lui exposer leurs problématiques amoureuses. Quelques semaines avant le lancement du programme de romance sur les écrans, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse organisée dans les locaux de TFX. Sur place, nous avions rencontré certains des candidats au casting, dont Virgil. Si ce dernier nous avait expliqué les dessous de sa problématique amoureuse, il avait également révélé pourquoi sa relation avec Cloé avait démarré en cachette dans l'aventure.

"J'ai pu tourner la page"

Lors de cet entretien, nous l'avions également interrogé sur l'arrivée de son ex-petite amie Inès dans "La Villa des coeurs brisés 4". "Ça a un peu tout remis en question. On était sur une rupture spéciale avec Inès parce qu'on ne s'était pas revus depuis notre rupture. On s'est quittés par téléphone (...) J'ai pu tourner la page", nous a-t-il expliqué. Quel impact cette arrivée a-t-elle eu sur sa relation avec Cloé ? "Ça a eu un impact négatif au départ (...) Par la suite, ça nous a vraiment aidés, car j'ai vraiment tourné la page", nous a-t-il répondu. A-t-il envisagé de se remettre en couple avec Inès ? "Non. Après, on avait toujours gardé cette complicité qu'on avait lorsqu'on était ensemble, mais c'était plus de l'affection que de l'amour", a-t-il dit.

Actuellement en couple avec Cloé, Virgil nous a confié avoir des projets avec sa chérie. "On vit déjà ensemble (...) On a des projets au niveau télé. On aimerait faire des émissions en couple (...) Pourquoi pas 'Moundir et les apprentis aventuriers' (...) Je pense que ça ne peut que renforcer notre amour, c'est un bon test. Ça ne peut nous apporter que du bien".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa 4 : Virgil s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
La Villa des coeurs brisés 4 : Virgil s'est confié au micro de Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage